Note fondée sur 44 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
Logement très bien situé pour accéder au port et prendre le ferry.
Un grand merci à notre hôte qui nous a donné toutes les indications pour trouver sa maison et sa rencontre fut très sympathique !
par un voyageur
Publié le 1 juin 2024 sur Expedia
Hébergement très propre et bien placé a 10 minutes du port de Livourne. Place de parking dans un garage fermé a côté de l'établissement tres pratique et rassurant. Quartier résidentiel donc peu vivant mais au moins très calme. Seul petit bémol, quatre chambre dans le logement mais une seule salle de bain commune. Dommage
par un voyageur
Publié le 31 mai 2024 sur Expedia
Je suis une nuit. Je n'ai su me un avis precis
par un voyageur
Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2023 sur Expedia
Chambre spacieuse et bien agencée. Salle de bain bien équipée. Salle de petit dejeuner complète avec beaucoup de choix pour le petit dejeuner avec horaire libre.Parking sur place en supplement.Instruction d'arrivée clair et tres bonne communication avec l'hôte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2023 par Linda, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup por votre commentaire.Je vous remercie.je suis hereuse que vous avez aimeé le sejour chez moi.Bonne vacances.Linda
par un voyageur
Publié le 15 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2021 par Linda Battiston, Gestion de l’hôtel
Mi spiace che abbia fatto una cattiva recensione.
Quando mi avete salutata e mi avete ringraziata del soggiorno eravate molto contenti.
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2021 par Linda Battiston, Gestion de l’hôtel
cara Sophie,
La sua recensione mi stupisce parecchio poiché lei non ha nemmeno soggiornato nel mio B&B.
Non soli non si è presentata, non mi ha avvisata che non sarebbe venuta ed il giorno seguente avrebbe anche preteso che le rimborsassi il soggiorno. Cosa che non è chiaramente avvenuta.
Credo di essere una persona fortunata perché nella mia vita ho conosciuto e fortunatamente ospitato poche persone scorrette come lei
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2021 par Linda, Gestion de l’hôtel
Grazie mille.
Sono molto contenta che il vostro soggiorno a casa mia sia stato gradevole.
E' stato un piacere per me ospitarvi.
Buona giornata.
Linda
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Hotels