Note fondée sur 62 évaluations de clients

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4,2 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur

Fuyez !

Publié le 17 août 2022 sur Hotels
Séjour catastrophique. C'est du vol que de faire payer un tel prix et de prétendre qu'il s'agit de suites. Appartement minuscule, chambre non séparée du salon (la cloison ne va pas jusqu'au plafond), mobilier cassé (baie vitrée, un verre, la table), cafetière pleine de rouille, cabine de douche et WC inaccessibles aux personnes grandes et/ou corpulentes tellement la salle de bain est petite, pas de réassort sans réclamer (papier WC, pastille lave vaisselle, café). Au pied de la voie ferrée donc bruyant ! J'avais réservé 3 jours, impossible d'annuler les 2 nuits. Bref, une véritable arnaque ! NB: seule la piscine fait l'objet d'attention, bien entretenue. Ça ne suffit pas pour 260€ la nuit !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2023 par Suite Livorno Staff, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Corinne,First of all I would like to thank you for reviewing your stay with us.We regret reading that we did not satisfy your expectations.The size of the apartment is the exactly as you booked, a 44sqm Junior Studio Apartment with double bedroom and sofa bed in the living room.We decided to upload very detailled photos of each apartment cathegory in order to offer our guests a good selection between all the apartments we own, and for them to chose the unit that can suit their comfort standard the best, please note that photos of the bathroom and its size are shown as well.We do not restock since our Property is not a Hotel, but a Holiday Home and it is not included in the services we offer since we make only weekly change of bed and bathroom linen, only then our staff enters the apartment and restock what necessary, anyways if our guests explicity ask for some extra we provided them what they need.We are sorry for the condition you found the apartment in, during summer is hard to enter the apartment for a full maintenance since most of the time the Property is fully-booked, we try to do our best after the check-out but obviously the staff does not have enough time.Regarding the cancellation of the last two nights of your stay, unfortunately you booked and paid via Expedia, so the cancellation policies do not consent a refund, we must follow their policies.As you can read from the previous reviews, this is more than out of our standards, usually our guests are more than satisfied with our services.Hoping to host you again in the future and show you that your last stay was only an exception.Best Regards
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour avec un accueil parfait.

Publié le 5 août 2020 sur Hotels
Très bon séjour avec un accueil parfait.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2019 par Federica, Gestion de l’hôtel
Dear Bernadette, thank you for your kind feedback Looking forward to welcoming you again soon Kind regards Suites Marilia Staff
3 sur 5
par un voyageur

Sejour à Livorno

Publié le 2 juin 2018 sur Hotels
Concernant recyclage de déchets: très mauvaise gestion, notre balcon donnais sur rue avec vacarme infernal (nuit et jour). Espace pour se doucher- minuscule. Et à la fin , cerise sur le gâteau: les frais de nettoyage ( non indiquer dans le contrat) 50 euro. Grand merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2018 par Federica, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est dommage que vous n’ayez pas nous fait part de votre mécontentement et aussi que vous n'ayez pas indiqué votre nom dans le commentaire afin de vous contacter privément pour une médiation Pour ce qui concerne le recyclage le service est réglé par une entreprise qui s’occupe de la collecte de dèches et ordures. Notre rôle est d'informer les clients sur sa règlementation (il y a de panneaux explicatifs dans tous les appartement), pas d’organiser le service. Pour ce qui concerne les frais de nettoyage, ils sont marqués dans les frais obligatoires sur Expedia, le montant varie en fonction de la durée du séjour. En tous cas nous envoyons toujours notre confirmation par mail avec les détails de la reservation compris les frais de nettoyage. Nous croyons en l’importance de la transparence vers les clients et faisons toujours de notre mieux pour les satisfaire. Sachez que l'image que vous avez eu de notre établissement n'est certainement pas celle que nous souhaitons communiquer. Cordialement Le Management Suites Marilia Apartments
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2018
Dear Guest, Thank you for choosing us for your holiday and reviewing your stay at Suites Marilia Apartment. Hoping to welcome you again to Our structure we stay at your disposal Best regards Suites Marilia Staff
5 sur 5
par Elodie

super séjour

Publié le 7 août 2017 sur Hotels
Nous avons passé un agréable séjour dans un appartement au 5e étage avec vu sur la mer. Les appartements sont spacieux et très bien équipés, bonne literie, nécessaire de toilette largement suffisant, climatisation, grand balcon où on peut y manger et piscine 3 bassins dont 1 grand assez profond, 1 pour les enfants et 1 à remous. Elle est également surveillé pendant les mois de juillet et août et bonnet de bain obligatoire. Dans les environs de l hôtel il y a restaurants, supermarché, pharmacie, boulangerie, station de bus. En descendant la rue en face de l hôtel vous pourrez accéder à la mer. Une belle promenade longe celle-ci. Les plage de sable sont à une quinzaine de minutes à pied de l hôtel. Le personnel de l hotel est sympathique et très serviable et parle très bien le français
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2017
Chérè m.me Elodie, Quoi dire, si pas merci beaucoup d'et nous sommes honorés de son jugement. Vous avez compris en plein notre maison vacances. Encore merci Salutations distingues. Les Staff Suites Marilia Apartments
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
Tutto perfetto
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Alles tip top
1 sur 5
par un voyageur

Poor communication

Publié le 3 août 2024 sur Hotels
We chose this hotel due to the pool, however on arrival we were told we had to wear a swimming cap in the pool. This was not communicated anywhere (web, booking info or hotels .com, despite management stating it was clearly communicated. Who wears a swimming cap in 38 degrees? Very poor and a waste of money as we did not use the pool at all in the end..
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2024 sur Expedia
The appartement was so noisy! The most frustrating is that they announce it on Expedia as Soundproof Rooms…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2024 par Suite Livorno Staff, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Philippe,Thank you for taking the time to share your feedback. We are truly sorry to hear that you found the apartment to be noisy and that it did not meet your expectations for soundproofing.We strive to provide a comfortable and quiet environment for all our guests, and we regret that we fell short in this instance. Your comments are very important to us, and we will be looking into the issue to ensure it is addressed promptly.Thank you for bringing this to our attention, and we hope to have the opportunity to welcome you back in the future for a more pleasant stay.Best regards,Suite Livorno Holiday Home Group