Emonec Hotel
3-star hotel near Triple Bridge
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Emonec Hotel
Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
Wolfova 12, Ljubljana, 1000
- Place Prešeren1 min à pied
- Pont Tromostovje1 min à pied
- Université de Ljubljana2 min à pied
- Ljubljana (LJU-Joze Pucnik)29 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique avec lits jumeaux, salle de bain privée
Chambre classique avec lits jumeaux, salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double, salle de bain privée
Chambre classique double, salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple classique, salle de bain privée
Chambre simple classique, salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, salle de bain privée
Chambre familiale, salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple classique, salle de bain privée
Chambre quadruple classique, salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple classique, salle de bain privée
Chambre triple classique, salle de bain privée
Hébergements similaires
B&B Hotel Ljubljana Park
B&B Hotel Ljubljana Park
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
Climatisation
Déjeuner disponible
4.0 sur 5, Très bien, (904)
Le prix est de 185 $ CA
par nuit
212 $ CA au total
(taxes et frais compris)
6 déc. – 7 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Emonec Hotel
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
15 août 2024
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Alexandre
Voyage en famille
4 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alexandre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Francis
27 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel centre ville piétonnier
Francis
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
6/10 – Acceptable
Rim
5 nov. 2023
Rim
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
23 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 – Bien
Sebastien
19 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Emplacement parfait
Sebastien
Séjour de 2 nuits en août 2022
4/10 – Médiocre
catherine
7 août 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A fuir
catherine
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 – Bien
Virginie
12 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne adresse
Virginie
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
24 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 – Excellent
Serdar
Voyage en famille
28 juill. 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Serdar
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 – Bien
Ines
Voyage en famille
26 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ines
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
16 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
caroline
22 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hôtel- great location
caroline
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
rudi
2 mai 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hotel correct avec un bon rapport qualité/prix
rudi
Séjour de 4 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Pierre
25 nov. 2018
Pierre
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
6/10 – Acceptable
Damien
27 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Damien
Séjour de 2 nuits en juin 2018
10/10 – Excellent
Magali
13 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magali
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 – Bien
Mathieu
5 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Hotel bien situé , confort moyen
Mathieu
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 – Bien
David
22 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
David
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
jean-pierre
4 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
hotel bien placé et propre
jean-pierre
8/10 – Bien
nicole et roger, paris
22 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel très bien situé
nicole et roger
8/10 – Bien
MAXIME, Bordeaux
30 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien situé et très bon rapport qualité prix
MAXIME
10/10 – Excellent
NADEGE
25 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NADEGE
10/10 – Excellent
Luc, Montréal
23 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.