Note fondée sur 522 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Oui mais ..
Publié le 16 juill. 2024 sur HotelsSouvent on retient l’accueil reçu en arrivant.. et la .. pas de bonjour pas de sourire .. une grande froideur ..
En réservant on demande s’il y a un parking mais en arrivant on nous dit qu’il est full .. ok mais la moindre des choses quand on reste 3 jours c’est d’expliquer comment payer moins cher ..
Bref !
La chambre est très confortable et bien agencée.
Mais nous en resterons sur ces 2 notes très négatives
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par ibis Styles Ljubljana Centre, Gestion de l’hôtel
Dear Sophie,Thank you for taking the time to share your feedback. We sincerely apologize for the lack of warmth during your arrival and any inconvenience caused by the parking situation. Your comments have been shared with our team to ensure improvements in our guest service and communication.We are pleased to hear that you found your room comfortable and well-appointed. We value your input and hope to have the opportunity to provide you with a more welcoming experience in the future.Warm regards,
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2024 sur Expedia
Hôtel bien placé proche de la gare et du centre-ville. Chambre petite, aucun rangement, plutôt un lave-main qu’un lavabo. Petit-déjeuner qui laisse à désirer. Loin du standing d’un ibis style.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Petra N., Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Nicolas, Thank you for sharing your thoughts and experience. We are sorry to hear it did not reach your expectations and we will take your comments into account. Thank you again for staying with us. Kind regards,
par un voyageur
Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par ibis Styles Ljubljana Centre, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-antoine, Thank you for your positive review and for rating us 8 out of 10! We are delighted to hear that you had a good experience with us.We continuously strive to improve and would love to hear any specific feedback you might have on how we can make your next stay even better. Your insights are greatly valued.We look forward to welcoming you back soon!Best regards,
par un voyageur
Publié le 30 janv. 2024 sur Expedia
very nice Ibis Hôtel, with style.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Petra N., Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Annick,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
par un voyageur
Publié le 7 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2023 par ibis Styles Team, Gestion de l’hôtel
Dear Jennifer, Thank you so much for your wonderful review! We are absolutely delighted that you had such a fantastic stay with us. Providing exceptional service and creating a memorable experience for our guests is our top priority, and it brings us great joy to know that we succeeded in doing so during your visit. Sincerely, ibis Styles Team
par un voyageur
Parfait et très quali
Publié le 1 août 2022 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 25 oct. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 août 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 août 2021 sur Hotels
par un voyageur
Des choses à revoir !
Publié le 17 juill. 2021 sur HotelsHôtel très bien situé mais :
N’acceptez pas la chambre 701 : pas de wifi.
Pas de shampoing dans la douche !
Et suite à ces remarques, aucune réaction de l’hôtel !!
Peut mieux faire !!