Note fondée sur 35 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2018 sur Hotels
Nous avons passé un agréable séjour, nous avons tout de même rencontré quelques désagréments, une chambre mal insonorisée et une forte odeur d’égout dans celle ci.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2018 par Marta Espinosa, recéption, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sabrina, Tout d'abord, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous allons essayer de réparer ce que vous dites de la chambre. Mis à part cet inconvénient, nous sommes heureux que vous puissiez profiter d'un bon séjour à l'hôtel. Cordialement, Marta E.
2 sur 5
par un voyageur

Très très déçu.

Publié le 26 août 2018 sur Hotels
A notre arrivée l’environnement nous a mis en confiance. Un accueil professionnel. Malheureusement la découverte de la chambre fut un cauchemar: mauvaises odeurs, salle d’eau très très sale(moisissure très importante autour de la douche, calcaire sur paroi ainsi que sur la pomme de douche, poussière épaisse...) poubelle non vidée. Que dire du lit, matelas convenable mais sommier très fatigué... Pour le petit déjeuner, tout est industriel ( gâteaux, charcuterie). Pour l’exterieur, la piscine n’est pas propre non plus, les joints sont noirs par endroits, les parasols ainsi que les chaises longues et la douche sont en mauvaises états.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2018 par Marta Espinosa, recéption, Gestion de l’hôtel
Bonsoir, Je suis désolé de que vous vous sentez de cette façon. Nous essayons toujours de fournir la meilleure expérience à nos clients. Nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer nos services et nos installations. Nous allons vérifier les toilettes et la piscine pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur de Lucciana

Ravie

Publié le 15 août 2018 sur Hotels
Endroit calme et serein bel hôtel et personnel sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2018 par Marta Espinosa, recéption, Gestion de l’hôtel
Bonjour Ravie, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'hôtel. Nous espérons que vous reviendrez pour Can Darder! Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2018 par Marta Espinosa, Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for your good review! We hope to see you again.
4 sur 5
par Mickael

Une belle propriété mais...

Publié le 1 août 2017 sur Hotels
Points positifs : le cadre et une très belle bâtisse au calme, grande et magnifique piscine. Points négatifs : tout cela manque d'entretien et de propreté, la chambre est très petite et mal insonorisée ! Équipement vétuste.
5 sur 5
par un voyageur

Hotel en pleine nature. Dépaysement assuré.

Publié le 4 déc. 2016 sur Hotels
Excellente expérience dans cet hotel dont le propriétaire a récemment changé. Very Nice experience in this hotel which owner recently changed.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for you comment. We wait for you again in our hotel. Raquel Albornà Manager.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Montpellier

Excellent établissement

Publié le 10 oct. 2016 sur Expedia
Hôtel qui mériterait largement une étoile de plus!! Cadre magnifique au milieu de la campagne. Le moindre détail est soigné. Très belle bâtisse. Excellente literie. Restauration fine avec des produits de qualité à un tarif plus que raisonnable. Personnel à l'écoute et adorable
5 sur 5
par Christophe de brive

Séjour de grande qualité

Publié le 27 août 2016 sur Hotels
séjour en famille en demi-pension : super restaurant, piscine géniale et tranquillité royale. Un super séjour et un personnel aux petits soins. La Mer à 20 minutes et de supers plages du côté de Tossa de Mar.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci beacoup pour votre séjour chez nous. Raquel Albornà Directora
5 sur 5
par patrice de Ladoix-Serrigny

Hotel au calme, bon restaurant

Publié le 9 août 2016 sur Hotels
Tout d'abord nous avons facilement trouvé l’hôtel en saisissant l'adresse dans le GPS : "Llagostera, Carrer de Can Darder" et en allant tout au bout de cette impasse. Mais il est vrai que sans GPS nous aurions bien eu du mal car il n'est pas indiqué par la signalisation locale. A l'arrivée on découvre un hôtel atypique, un cadre reposant, une piscine très agréable, un restaurant délicieux... même le parking dans le pinède est original. L'accueil est très sympathique. C'est une adresse à retenir !
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 10 août 2020 sur Hotels
Good facilities, very good services, sorrounded by nature and 20 min close to Costa Brava beaches.