Note fondée sur 256 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Étape relaxante

Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
Hôtel bien situé, grand parking, grande chambre. Plutôt calme. Accueil chaleureux. La zone spa comprend la piscine, jacuzzi, sauna, hammam, serviettes et casiers gratuit. Propre et calme. Excellente brasserie aux prix raisonnables. Petit déjeuner buffet complet et plutôt bon, bien fourni même tard. L'hôtel mériterait un rafraichissement surtout au niveau du mobilier mais ça fait partie de son charme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par Sam, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
5 sur 5
par un voyageur de Québec

Publié le 22 août 2019 sur Expedia
Magnifique hôtel de style victorien avec spa et piscine. Le personnel est courtois et l’établissement offre de la très bonne nourriture.
5 sur 5
par un voyageur de Alsace, France

Bel hôtel agréable

Publié le 20 août 2009 sur Expedia
De très bonnes prestations avec une grande piscine couverte, hammam, sauna, jaccusi très propres et très agréables. Chambres silencieuses et confortables.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Samuel Batten, Gestion de l’hôtel
Thank you Phillip!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Expedia
A lovely drop in hotel with great spa.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Samuel Batten, Gestion de l’hôtel
Thank you, kate!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Samuel Batten, Gestion de l’hôtel
Thank you, Phillip!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Lovely old hotel, clean quiet and spacious. Unusually we struggled to spend money, the kitchen would not serve food in the bar area, because it would cause "delays" in the kitchen. We eventually got some olives and some nice charcuterie but no bread because the fridge was locked...you don't keep bread in the fridge and the olives and salami were from the fridge. A real disappointment to be treated like fools... Marred what would have been a really good review.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Samuel Batten, Gestion de l’hôtel
Good morning Greg, Thank you for your feedback. We're truly sorry to hear about the issue with the bar service and understand your frustration. We'll review this with our team to prevent similar situations in the future. We appreciate your honesty and hope to have the chance to provide a better experience next time.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia
The rooms need some updating as stains on the furniture. Hair dryer didn’t work
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Samuel Batten, Gestion de l’hôtel
Thank you for your honest feedback Wendy, we will pass this onto the team here.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Samuel Batten, Gestion de l’hôtel
Thank you, Susan.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
Room was ok, but room thermostat wasn’t working so no heating and bathroom was freezing cold in morning. Tap handle kept falling off and toilet lid wasn’t fixed down properly. The noise from coming from upstairs pipe work was very loud and creaking floor boards was also very noisy. Over priced considering these factors. Good buffet breakfast in morning. Ceiling starting leaking water during breakfast through light fixture as someone was having shower in room above
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Samuel Batten, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, and we're very sorry to hear about the issues during your stay. We’ll address the maintenance concerns immediately, as this is not the experience we aim to provide. We're glad you enjoyed the breakfast, and we appreciate your understanding as we work to improve