ALEGRIA Fenals Mar

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles au bord de la mer près de Plage de Lloret de Mar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement ALEGRIA Fenals Mar

Balcon
Hall
Piscine extérieure
Réception
Bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Domenec Carles, s/n, Lloret de Mar, 17310
  • Fenals (plage)
    2 min à pied
  • Château de Sant Joan
    7 min à pied
  • Plage de Lloret de Mar
    10 min à pied
  • Gérone (GRO-Costa Brava)
    33 min en voiture

Options de chambre

Chambre double pour 1 personne

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double (Extra bed, 2 adults and 1 child)

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double (Extra bed, 3 adults)

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Lloret de Mar

Séjour au Fenals.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Fenals, vous trouverez Fenals (plage) et Château de Sant Joan. Arbre Aventura Park et Plage de Lloret de Mar se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Fenals (plage) - 2 min à pied
  • Plage de Lloret de Mar - 10 min à pied
  • Plage Cala Boadella - 19 min à pied
  • Water World (parc aquatique) - 20 min à pied
  • Casino Gran Casino Costa Brava - 3 min en voiture

Transport

  • BLANES (Gare) : à 18 min en voiture
  • Gérone (GRO-Costa Brava) : à 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cala Banys - ‬10 min à pied
  • ‪Indian Tandoori - ‬8 min à pied
  • ‪Queen Vic Lloret de mar - ‬9 min à pied
  • ‪Feelbert Beach - ‬3 min à pied
  • ‪Planiol I - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

ALEGRIA Fenals Mar

Hôtel 3 étoiles au bord de la mer près de Plage de Lloret de Mar
ALEGRIA Fenals Mar offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A library, a terrace, and a vending machine are also featured at the eco-certified ALEGRIA Fenals Mar.

This 3-star Lloret de Mar hotel is smoke free.

  • 164 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
ALEGRIA Fenals Mar possède 164 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hôtel à Lloret de Mar offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Bosniaque, catalan, croate, anglais, français, italien, polonais, portugais, serbe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Location de vélos
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 3 novembre et le 1 février.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Poids maximal : 18 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 10 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : HG-002089

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Savoy Hotel Lloret de Mar
Savoy Lloret de Mar
Fergus Fenals Mar Hotel Lloret de Mar
Fergus Fenals Mar Hotel
Fergus Fenals Mar Lloret de Mar
ALEGRIA Fenals Mar Hotel Lloret de Mar
ALEGRIA Fenals Mar Hotel
ALEGRIA Fenals Mar Lloret de Mar
Alegria Fenals Mar Lloret De Costa Brava Spain
ALEGRIA Fenals Mar Hotel Lloret de Mar
ALEGRIA Fenals Mar Hotel
ALEGRIA Fenals Mar Lloret de Mar
Hotel ALEGRIA Fenals Mar Lloret de Mar
Lloret de Mar ALEGRIA Fenals Mar Hotel
Hotel ALEGRIA Fenals Mar
Fergus Fenals Mar
Savoy Hotel
Alegria Fenals Mar Lloret Mar
ALEGRIA Fenals Mar Hotel
ALEGRIA Fenals Mar Lloret de Mar
ALEGRIA Fenals Mar Hotel Lloret de Mar

Avis pour ALEGRIA Fenals Mar

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 14 avis sur 83." "
Note de 8 – Bien, d’après 40 avis sur 83." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 13 avis sur 83." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 83." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 83." "

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Rachid

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
C’est un excellent hôtel que je recommande. Seul bémol : le bruit. Mauvaise insonorisation, énormément de bruit tard la nuit ou tôt le matin au retour de soirée . C’est le seul point noir que j’ai relevé
Séjour de 3 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Anicia

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
A fuir !
Nous avons écourté notre séjour d une nuit sur 3. Impossible de dormir car du bruit dans les couloirs de l’hôtel, sonnette incendie, ados qui courent, crient dans les couloirs toutes les nuits… Outre le fait que l hôtel soit extrêmement mal insonorisé, l hôtel accueille des cars de club de foot dont les ados font la fête, claque les portes de jour comme de nuit ! Le buffet du petit déjeuner c’est un réfectoire ! Nourriture industrielle, personnel très désagréable et lieu très bruyant !!! La chambre sentait la cigarette et le ménage n’a pas été fait qu 1 jour sur les 2. En synthèse je ne recommande pas !!!
Séjour de 3 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Soraya

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Sylvie

Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

sabine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
hotel bien situe proche de la plage et de la ville
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Bérénice

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bon dans l’ensemble
4 jours passés en demi pension dans cet hôtel. L’établissement est à 2min à pied de la mer. Le personnel est très accueillant et agréable. Petit déjeuner et dîner assez bon et varié. Food truck et bar présent au bord de la piscine pour le repas de midi Gros souci d’insonorisation entre les chambres, prévoyez vos boules quies
Séjour de 4 nuits en août 2023

4/10 – Médiocre

giraud

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Hotel pour 1 ou 2 nuits mais pas plus . Nous sommes resté 8 jours mais trop . Murs en papier insonorisation zero . On entends tout . Vu sur les poubelles du restaurant avec des buits incessants de claquement de couvercle de poubelle. Alarme incendie déclenchée 3 fois en 1 semaine donc 2 fois la nuit . Petit déjeuner tres mediocre, jus d'orange en poudre idem pour le café. Mini croissants et chocolatines congelés et vraiment pas bon . Repas du soir toujours la meme chose et pas top, ne donne meme pas d'eau en carafe, il faut acheter sa bouteille d'eau. Trop de monde autour de la piscine et pas de transat disponible. Les chambres vraiment tres petites et limite insalubres . Pas de place pour ranger les valises,pas un seul porte manteau. On cherche les prises une a cote du lit et l'autre au milieu mais pas plus!... seche cheveux a cote de toilette,obligé de tirer sur le cable pour se voir un peu dans le miroir. Personnels ne parle pas du tout plusieurs langues comme indiqué dans le descriptif. Le oui y'en a quand meme 1 . A proximité de la plage et des commerces mais c'est tout. Je ne recommande pas du tout ( hotel a fric )
Séjour de 10 nuits en août 2023

8/10 – Bien

mathias

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

4/10 – Médiocre

Jenny

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

virginie

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout était parfait sauf le buffet du soir qui était très décevant et fait rapidement tombé la note de l établissement (peu de choix et le poisson immangeable……)
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel Correct ! Propreté Bien Chambre pas tres Grande mais correcte ! Bonne Clim - Petite Piscine Sympathique - Tres Mauvaise insonorisation - Le Lavabo ne tinait pas ... - Petit Déjeuner Bien. -Diner Moyen.
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Sofiane

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le buffet pas tres top
Séjour de 9 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Sofiane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J ai adore mon séjour
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – Médiocre

Pierrot, vendée

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel proche de la place..bien situé..
En arrivant...assez bonne impression..Hotel pas mal situé...parking extérieur gratuit mais nombre de places limitées.. Sinon..hôtel très très très bruyant...cuisine très répétitive..au petit déj. Les oeufs et omelette souvent faits à l'avance..entassés dans une assiette..aucune cuisine locale..ni espagnole d'ailleurs..beaucoup de plats manquant si on arrive déjà seulement une demi heure après ouverture..très bruyant..aucune insonorisation dans les chambres..vétusté des salles de bain..tuyauteries très bruyante...le soir beaucoup de bruit tard en bas et dans l'hôtel..aucune surveillance.. un grand zéro pour les animations..nous avons dû même aller dans un autre hotel pour la soirée flamenco.. Le seul point positif est la terasse extérieure et seulelement à une certaine heure (entre 19h00 et 22h00..) mais avec les fauteuils extérieus très sales.. Bref, sur 10, je donnerais 2 en faisant un effort...pas du tout reccommandable..de plus nous nous sommes sentis vraiment isolés...
Séjour de 7 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Sandrine

Points forts : Propreté, service et personnel
Peu de choix pour le all inclusive. Chambres très petites. Buffet très limité, même au petit déjeuner et redondant
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon séjour
bon séjour sans l'agitation du centre ville. Cadre agréable personnel toujours souriant et disponible. Manque un peu de musique vers la piscine. Repas bon mais peu variés, on s'en lasse vite. A la hauteur d'un trois étoiles. Manque d'insonorisation dans les chambres , on entend les personnes qui prennent leur douche ! L'hôtel est calme dans son ensemble, mais cela reste aléatoire en fonction de la civilité de vos voisins !
Séjour de 13 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

bruno

Points forts : Propreté
week end lloret
hotel bien situe bon petit dejeuner par contre peu de choix pour le repas du soir des jeunes au bord de la piscine trop bruyant ils se permettent de mettre de la musique genant les autres personnes
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

René

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon hotel pour qui veut se détendre
tout était correct. Bar; resto, accueil. Hôtel calme à 50 m de la mer. l'interprète en français c'est un petit bijou. la plage est remarquable.
Séjour de 6 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

bruno

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
vacances lloret
hotel bien situe au calme pres de la plage la salle de petit dejeuner est trop petite quand il y a beaucoup de monde les viennoiseries sont a ameliorer
Séjour de 4 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

8/10 – Bien

REKAIKI, Marseille

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien
Séjour bien passe avec l hôtel prêt de la plage très pratique

6/10 – Acceptable

valerie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sur la semaine complete, une nuit tres bruyante, essentiellement du aux jeunes voisins qui fetaient leur samedi soir jusqu'a 4h du matin ou j'ai du hurler devant leur porte pour permettre a mes enfants de dormir.

10/10 – Excellent

Adina, Roumanie

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Lloret del Mar-des choix multiples
Savoy Hotel, situe tres proche de la plage de Fenals, est ideal pour une escapade en amoreux. Lloret, la ville, n est pas trop loin et des nombreux objectifs touristiques sont assez proche. L hotel est assez modern, les repas assez diversifies- un excelent PDJ et pour le dinner des repas preparees sur place. Le point faible-la connexion internet, mais ca ne te derange pas trop si tu visites les aletours. Hotel a reprendre si jamais on revient a Lloret del Mar!

2/10 – Terrible

henriette, Limogne en quercy

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
surprise de dernière minute
Que des mauvaises pourquoi ? j'ai réservé a l'hôtel Savoy, la VEILLE de notre arrivée...un mail, nous précisant que le séjour à l'hôtel était annulé et nous précisait que l'on était attendu à l'hôtel Sun village, pendant notre séjour nous avons été voir l'hôtel Savoy qui était effectivement en travaux MAIS DEPUIS UN MOMENT DEJA....Une façon efficace de remplir les hôtels en Espagne... plus frais de parking 70€ pratiquement obligatoire puisque pas de place ailleurs nous sommes très mécontents