Note fondée sur 116 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Convenable pour le prix, quelques manques.
Publié le 12 mai 2024 sur HotelsConvenable pour le prix et la proximité de la mer.
La quantité de papier toilette est limitée, l équipement de cuisine aussi. C est dommage de regarder à cela, c'est frustrant. Une poêle de 15cm pour faire la cuisine pour 4....
Sinon prix tous commerces et 100m de la plage.
Bonne literie en générale.
par un voyageur
Publié le 29 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 oct. 2023 sur Expedia
Parfait... l endroit tres jolie et correct
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2023 sur Expedia
La literie est vraiment a revoir . Quand je vois le prix demandé ca ne vaut vraiment pas se prix
Personnel super a l'écoute et très gentil sur ce plan la rien a dire.
Piscine bien trop petite et pas assez de transats.
En gros perdonnels super maus hotel nul
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2023 par Mónica-Recepción, Gestion de l’hôtel
Bonjour Emeline,Nous apprécions vos commentaires car ils nous donnent l'occasion de nous améliorer. Nous les partagerons avec notre équipe de direction qui y prêtera la plus grande attention afin de faire les choses de la meilleure façon possible.Merci et salutations.Mónica
par un voyageur
Publié le 22 juin 2022 sur Hotels
Très bon sejour , appartement propre et très bien situé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2022 par Apartaments Blau, Gestion de l’hôtel
Cher Christophe,
Merci beaucoup d'avoir choisi les Apartaments Blau, nous espérons vous revoir très bientôt.
Cordialement,
Joel
Service a la clientele
par un voyageur
Publié le 21 juin 2022 sur Hotels
Appartement propres. Personnel très gentils. Mais si vous voulez ne pas dormir allez là bas. Pour des vacances reposantes ce n' est pas le bon endroit. Hôtel non insonorisé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2022 par Mónica-Recepción, Gestion de l’hôtel
Chère Christine,
Soyez assuré que tous les problèmes ont été résolus avec notre direction pour revoir la procédure et prendre des mesures correctives pour améliorer notre service. Nous allons certainement prendre cela comme une expérience d'apprentissage et nous apprécions votre partage de vos pensées avec nous car cela nous aide à améliorer les services que nous offrons à nos clients. Veuillez accepter nos excuses et nous attendons avec impatience une deuxième chance de vous accueillir dans de meilleures circonstances.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié toutes les commodités que notre établissement a à offrir, ainsi que vos commentaires concernant le bon service et l'attention de notre personnel.
Merci et meilleures salutations.
par un voyageur
Publié le 19 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2022 par silvia - attention au client, Gestion de l’hôtel
Cher Guillaume,
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que nous n'ayons pas pu intervenir avant votre départ, pour vous assurer que vous appréciez l'expérience Marsol Hotels comme le font la plupart de nos clients.
Cordialement
par un voyageur
Publié le 19 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2022 par Apartaments Blau, Gestion de l’hôtel
Dear Christopher,
Thanks for dedicating your precious time to rate us.
Cordially,
Joel
Customer service
par un voyageur
Publié le 24 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2022 par Silvia - Atención al cliente, Gestion de l’hôtel
Apreciado Jerome,
Muchas gracias por una puntuación perfecta y por el escoger nuestros apartamentos para su estancia en Lloret de Mar.
Esperamos tener el placer de volver a recibirles con nosotros en una próxima ocasión.
Atentamente,