Note fondée sur 47 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
93 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
2,6 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Anais - Dpt. comerial, Gestion de l’hôtel
Estimado Didier,Gracias por el tiempo tomado en valorar nuestro hotel. Esperamos que hayas tenido una estancia estupenda y que vuelvas a visitarnos en el futuro.Atentamente,Anais - Dpt. comercial
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2023 par Anais - Dpt. comercial, Gestion de l’hôtel
Gracias por tu reseeña. ¡Esperamos verte nuevamente en el futuro!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2023 sur Hotels
Je ne me suis jamais rendu dans cet hotel !!!????
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 juill. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Accueil bidon

Publié le 10 déc. 2019 sur Hotels
Le gérant nous a mal accueilli la réservation a était faite sur hotel.com payer d’avance une réservation pour trois prs et en arrivant ils nous dit non c’est pas payé et c’est pas pour trous je lui montre ma réservation et mon paiement il affirme que non devient désagréable nous dit qu’il faut repayer etc cela pendant 1h30 alors qu’il etait 22hpasser fatiguè épuisé de la route ont a dû insister pour lui faire comprendre etc déçu de l’accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2019 par Dunia Farran, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mme Louisa, Merci de nous faire arrivé votres impressions. Nous sommes très dédolées si vous avéz pas trouvé un bon accueil. Il y a des fois que les reservations ne sont pas claires au niveau du paiement et nous doivons bien verifier ça. Nous esperons que vous pouvez revenir et voir que nous essayons toujours de vous faire l'accueil et le sejour le plus agréable possible. Cordialement, Dunia Farran Sales Dpt
2 sur 5
par un voyageur

Plus jamais

Publié le 13 mai 2019 sur Hotels
Très mauvais accueil à notre arrivée appartement non insonorisé le bruit dans la rue est très gênant
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2019 sur Expedia
moyen, équipements minimaliste, frigo trop petit, trèès très bruyant
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 févr. 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Pour fêtard pas de familles!!!

Publié le 1 janv. 2019 sur Hotels
Trop de bruit sa ne sarrete jamais !!aucunr placrs gratuite seulement d parking a 20e la nuit ..receptioniste une catastrophes il vous hurle dessu !! L'appartement veillot une plaque de cuisson miniscule ..3 cuillères qui se court après ..des couverture toutes reches heureusement les draps étai propre et bien mais aucune serviette pas même un savon à main sur l'évier..
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2018 sur Hotels
Beaucoup trop bruyant