Note fondée sur 27 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
50 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2023 par Roxana, Gestion de l’hôtel
gracias
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2022 sur Expedia
Horrible à l arrive on m’a fait payer 2fois alors que j’ai dit que j avait payer sur expédia .Mais le monsieur de l accueil ma qu il fallait que je paye . J ai douté de moi alors j ai payé une deuxième fois .Je me suis aperçu le lendemain que expédia m’a prélevé donc je vais les voir à l accueil on peu pas me rembourser car le serveur ne fonctionne pas à se moment .Le jour du départ deux personnes à l accueil donc la personne qui a fait l erreur.Je lui dit que j avait précisé que j avait payé et là il s énervé dit que je dit que sais un menteur et sa collègue pour l apaiser ne trouve pas mieux que de lui dire en espagnol en pensent que l ont ne comprends pas « les musulmans se croient parfait « je retournerai jamais dans cette hôtel bien que nous allons a loret chaque année.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2022 par Roxana, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes désolés de ce qui s'est passé et nous sommes heureux que la situation se soit bien résolue, mais ce que nous n'acceptons pas, c'est que vous disiez que nous avons dit cela à propos des musulmans ! ce qui a été dit était de ne pas paniquer pour que nous puissions arranger les choses. Dès la première minute où vous êtes venu à la réception pour dire que vous avez payé deux fois, on vous a dit que ce serait résolu. Nous sommes désolés de dire que le mensonge est dit par vous !Passez une journée comme vous !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2020 sur Hotels
Très bon séjour. Très bien accueilli et une bonne communication de la part de Aboubakkar. Dommage que le bruit s'entend car il y a des bar dans la rue. Mais très bien dans l'ensemble.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2020 par Aboubakkar, Gestion de l’hôtel
Bonsoir, ce fut un plaisir de vous avoir comme client. bien de choses a la famille. Merci.
5 sur 5
par un voyageur de Bouche du Rhône

Publié le 15 janv. 2019 sur Expedia
Parti en hors saison Prévoir le budget parking (pas très élevé à cette période) car pas de place à proximité direct de l’établissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2019 par Roxana, Gestion de l’hôtel
Merci de votre visite et restez avec nous. nous apprécions votre note. Nous espérons que vous reviendrez bientôt. Avec nos meilleures salutations, Appartements Ponent
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2018 sur Expedia
Établissement au cœur de la ville, à proximité des commerces, bars, restaurants. Établissement sécurisé +++ Appartement spacieu et propre. Accueil très sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2018 par Roxana, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre note élevée. L'avis de nos clients est très important pour nous. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour à l’Apartaments Ponent a été un succès. Nous espérons vous voir bientôt! Meilleures salutations de la part de l'équipe Apartaments Ponent
2 sur 5
par Tayson

Publié le 7 oct. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2018 par Roxana, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking your time in assessing our establishment and your stay. We will try to improve our quality every day. receive a cordial greeting, Work team Apartaments Ponent.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
Prima appartement, vriendelijke mensen, overal dicht in de buurt
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par ROXANA, Gestion de l’hôtel
THANK YOU
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2024 par Roxana, Gestion de l’hôtel
gracias por tu reseña
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2023 par Roxana, Gestion de l’hôtel
gracias
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2023 sur Expedia
Great property, better than the images and as expected. Only thing I would say is, €60 pp deposit (which was not stated on Expedia)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2023 par Roxana, Gestion de l’hôtel
Gracias por tu comentario.