Hostal Magnolia

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Plage de Lloret de Mar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hostal Magnolia

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Jardin
Hall
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
C./ Sant Jaume, 8, Lloret de Mar, 17310
  • Plage de Lloret de Mar
    5 min à pied
  • Casino Gran Casino Costa Brava
    6 min à pied
  • Plage Cala Sa Caleta
    8 min à pied
  • Gérone (GRO-Costa Brava)
    37 min en voiture

Options de chambre

Chambre double

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 15 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double, balcon

  • 14 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Lloret de Mar

Séjour au Centre-ville de Lloret de Mar.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Lloret de Mar, vous trouverez Plage de Lloret de Mar et Casino Gran Casino Costa Brava. Plage Cala Sa Caleta et Musée de la mer se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Plage de Lloret de Mar - 5 min à pied
  • Casino Gran Casino Costa Brava - 6 min à pied
  • Water World (parc aquatique) - 4 min en voiture
  • Plage de Canyelles - 5 min en voiture
  • Fenals (plage) - 13 min en voiture

Transport

  • BLANES (Gare) : à 22 min en voiture
  • Aéroport international de Barcelone El Prat (BCN) : à 85 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pizzería Pomodoro - ‬7 min à pied
  • ‪La Cova Lloret - ‬5 min à pied
  • ‪Bar Restaurante Lido - ‬7 min à pied
  • ‪Restaurant POPS - ‬5 min à pied
  • ‪Terraza Cafe Latino - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Hostal Magnolia

Hôtel 3 étoiles près de Plage de Lloret de Mar
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, a terrace, and barbecue grills are also featured at Hostal Magnolia.

This 3-star Lloret de Mar hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 36 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 1980
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hostal Magnolia propose 36 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par câble.

La salle de bain comprend : baignoire. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Langues

Catalan, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à minuit

Départ

L’heure limite de départ est 10 h 30.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé pendant en hiver.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : HG-002192

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hostal Magnolia
Hostal Magnolia Hostel
Hostal Magnolia Hostel Lloret de Mar
Hostal Magnolia Lloret de Mar
Hostal Magnolia Lloret De Mar, Costa Brava, Spain
Hostal Magnolia Hotel Lloret de Mar
Hostal Magnolia Hotel
Hostal Magnolia Lloret De Mar Costa Brava Spain
Spain
Costa Brava
Hostal Magnolia Hotel
Hostal Magnolia Lloret De Mar
Hostal Magnolia Hotel Lloret de Mar

Avis pour Hostal Magnolia

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 119 avis sur 236." "
Note de 8 – Bien, d’après 83 avis sur 236." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 24 avis sur 236." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 236." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 236." "

9,0/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

David

Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Camille

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Heure de check-out non indiqué à l'arrivée, parking difficilement trouvable (21 euros la nuit ...). Le matin la femme de ménage nous réveille à 10 h, l'heure du check-out. En moyenne je déconseille Lloret del Mar.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très familial
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Valérie

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Franck

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

JEAN-JACQUES

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tous le personnel de l'hôtel à été très agréable. Ici que les patrons c'est un endroit très agréable pour notre première et presque familiale. Je recommande vivement pour passer un très bon séjour ou il fait bon vivre..très calme pour couples avec ou sans enfants
Séjour de 9 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Nadia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Jean Luc

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Très bien manque la climatisation le ventilateur ne suffit pas
Séjour de 7 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Yvelise

Séjour de 3 nuits en août 2021

2/10 – Terrible

Thomas

Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Maria, Lille

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'accueil et l'attention chaleureuse de tout le personnel.
Séjour de 7 nuits en août 2019

4/10 – Médiocre

Khaled

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bas de gamme
L'hôtel est bien situé proche de la plage mais il n'y a pas la climatisation dans les chambres. Les chambres sont petites c'est le strict minimum pour y vivre ça paraît long en 10 jours. Heureusement que le personnel de l'hôtel est agréable pour combler ces défauts.
Séjour de 10 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel familial et parfait pour un séjour
Hotel rapport qualité/prix correct en pleine saison, ambiance familiale, gentillesse, bienveillance et serviable sont des points importants .... Piscine, endroit ombragé, tranquille, proche de la mer environ 350 mètre Petit déjeuner et repas du soir également un bon prix ... Vraiment à recommander
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

ghislaine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
je recommande
cet hôtel est idéalement situé la direction comme les employées sont adorable et très disponible si vous y allé en pleine saison pensé a demandé a l’hôtel de vous réservé une place de stationnement dans le parking sous terrain car la bas impossible de stationné en dehors des parking payant environ 30euro pour 24h a l'hotel il coûte 10e par jour au delas d'une journée sinon 15h par jour .J'avais pris la demi pension super on peu mangé dans un jardin magnifique avec bassin a poisson qui est entretienu avec amour les propriétaires .Le seul bémol c'est qu'il n'y as pas de climatisation et a noté aussi que la plus part des construction de la station date des années 70 donc un peu vétuste
Séjour de 10 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Équipement un peu vieillot mais rien de grave. L’amabilité du personnel équilibre le tout
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'hôtel est tenu par une famille. L'équipe est très sympathique et très serviable pour faire en sorte que leurs clients passent un bon séjour. Ce n'est pas luxieux mais très convenable. Très bon hôtel 2*
Séjour de 5 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

André

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnolia
Séjour de 5 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Anne-sophie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre tres propre avec un service de menage regulier
Séjour de 5 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Magnolia: allez y les yeux fermés
Hotel très familial. Super bon avvueil. Tout le personnel est au petit soin. La cuisine faite "maison" est délicieuse. Les chambres sont propres. L'hotel est retiré de la grande route, donc pas de bruit. 3minutes à pied de la plage et du début des rues pietonnes . Et c'est hotel a un joli jardin où on peut se détendre en buvant un verre...un coin très sympathique et romantique. Que du bien de cet hotel.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

anthony

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Olga, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avons passez un séjour, exceptionnel !!!! Propreté des chambres, accueil du personnel, restaurant, en bref vraiment parfait !!!
Séjour de 8 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Lea

Très bon séjour, personnel chaleureux et aux petits soins
Séjour de 7 nuits en août 2018

8/10 – Bien

verosaxo, oise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel convivial et familiale
hôtel accueillant, propre, le lige de toilette est changé tous les jours, tout le personnel et les propriétaires sont sympathiques. Ils parlent assez bien le français
Séjour de 9 nuits en août 2018