Note fondée sur 212 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Allez y tranquille
Publié le 25 juill. 2024 sur HotelsSéjour agréable un parc aquatique au top pour les petits et les grands. Un grand merci au club enfants super responsable et bien entouré. L'accueil est très sympathique et professionnel. Allez-y tranquille.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Montse Vilella Directrice des Rosamar Hotels., Gestion de l’hôtel
Cher Gérard, Merci d'avoir pris le temps de partager vos expériences avec nous. Nous sommes heureux de savoir que les petits ont apprécié les activités que nous leur avions préparées. Notre objectif est que nos clients profitent au maximum de leurs vacances dans les hôtels. Nous serons ravis de vous accueillir à une autre occasion.Avec tous mes remerciements,
par un voyageur
Belles vacances en famille
Publié le 13 juill. 2024 sur HotelsLe séjour dans l'hotel a été agreable . Proche de la mer, et du centre ville . Le personnel était à l'écoute en cas de besoin et toujours souriants .
Les toboggans ont été appreciés par les petits et les grands .
Malgré le grand buffet , les repas étaient un peu répétitifs.
Il est dommage que nous devions payé le parking en plus , 140 euros la semaine ca fait un peu cher surtout en all inclusive.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Montse Vilella Directrice des Rosamar Hotels., Gestion de l’hôtel
Chère Cecile, Merci de partager votre avis sur Booking. Nous sommes réconfortés de lire ces mots gratifiants. À l' Hotel Rosamar Garden Resort, nous travaillons tous les jours à fin que nos clients profitent au maximum de nos installations. Cependant, nous regrettons de ne pas voiar été à la hauteur dans tous les égards. Nous espérons que vous avez profité votre visite à Lloret de Mar. Nous serons très heureux de vous revoir.Salutations,
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Montse Vilella Directrice de Rosamar Hotels, Gestion de l’hôtel
Cher Georges, Merci d'avoir pris part de votre temps en notant le séjour à l'Hotel Rosamar Garden Resort et cela a été positif. Notre objectif est que nos clients profitent au maximum de leurs vacances à Lloret de Mar. Nous espérons vous revoir à la prochaine occasion.Salutations,
par un voyageur
Publié le 23 mai 2024 sur Hotels
Pour la 2 eme fois, Nous avons passer un super séjour personnelle très accueillant buffet très varié très copieux hôtel très propre je recommande les yeux fermés
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par Montse Vilella, Directrice des Rosamar Hotels., Gestion de l’hôtel
Cher Salah,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que la variété du buffet a répondu à vos attentes. Chez Rosamar Hotels, nous travaillons année après année dans le but d'offrir un buffet varié et adapté à tous les goûts. Nous vous remercions de votre confiance et nous nous réjouissons de vous revoir.Salutations,
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2023 par Montse Vilella, Directrice des Rosamar Hotels., Gestion de l’hôtel
Cher Michel, Merci d'avoir pris part de votre temps en notant le séjour à l'Hotel Rosamar Garden Resort et cela a été positif. Notre objectif est que nos clients profitent au maximum de leurs vacances à Lloret de Mar. Nous espérons vous revoir à la prochaine occasion.Salutations,
par un voyageur
Publié le 21 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2023 par Montse Vilella, Directrice des Rosamar Hotels., Gestion de l’hôtel
Cher Azzeddine, Merci d'avoir pris part de votre temps en notant le séjour à l'Hotel Rosamar Garden Resort et cela a été positif. Notre objectif est que nos clients profitent au maximum de leurs vacances à Lloret de Mar. Nous espérons vous revoir à la prochaine occasion.Salutations,
par un voyageur
Publié le 19 août 2023 sur Expedia
Le plus apprécié a été le parc aquatique dans l’hôtel qui est en plus bien surveillé par les maîtres nageurs.
Les chambres sont simples mais bien nettoyées,
les matelas sont de bonnes qualités. Le personnel de l’hôtel est dans l’ensemble très sympathique.
Ce que nous avons le moins aimé ce sont les repas qui sont peu variés (toujours les mêmes entrées froides) et la qualité des plats sont moyens.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2023 par Montse Vilella, Directrice des Rosamar Hotels., Gestion de l’hôtel
Chère Stéphanie, Merci pour vos mots. Nous essayons continuellement de prendre le plus grand soin de nos installations afin que les clients se sentent chez eux et nous sommes heureux de savoir que la propreté a été à la hauteur de vos attentes. Chez Rosamar Hotels, nous voulons toujours offrir les meilleurs services à nos clients.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 5 août 2023 sur Expedia
Séjour agréable. Nous avons apprécié la proximité de la plage et des commerces, le ménage dans les chambres et le tout inclus Merci à Anass d’avoir répondu favorablement à nos demandes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2023 par Montse Vilella, Directrice des Rosamar Hotels., Gestion de l’hôtel
Cher Marie Pierre, Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour laisser votre avis. Pour Rosamar Hotels, il est très important de répondre aux besoins de nos clients et nous sommes heureux de lire des avis aussi positifs que le vôtre.Nous vous remercions de votre confiance et nous nous réjouissons de vous revoir bientôt. Salutations,
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2023 par Montse Vilella, Directrice des Rosamar Hotels., Gestion de l’hôtel
Cher Mounira, Merci d'avoir pris part de votre temps en notant le séjour à l'Hotel Rosamar Garden Resort et cela a été positif. Notre objectif est que nos clients profitent au maximum de leurs vacances à Lloret de Mar. Nous espérons vous revoir à la prochaine occasion.Salutations,
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2023 sur Hotels
On.cest regaler en famille tout etait parfait on satender pas a sa mais come grand et petit on cest regaler tout a proximiter on a pas eu besoin se prendre la.voiture c'était court mais nos prochainz vacances on cest ou on ira
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2023 par Montse Vilella, Directrice des Rosamar Hotels., Gestion de l’hôtel
Cher Mohamed, Nous apprécions profondément votre opinion. Nous sommes heureux de lire que votre expérience à l' Hotel Rosamar Garden Resort a été satisfaisante pour vous et votre famille. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau à une autre occasion. Merci de nous faire confiance.Cordialement,