Note fondée sur 72 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Je ne recommande pas

Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Usine à touristes, 4 étoiles non mérité. Confort moyen. Toutefois le personnel est agréable. Buffet sans plus, cuisine insipide.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Montse Vilella Directrice des Rosamar Hotels., Gestion de l’hôtel
Cher client. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre récente expérience au Rosamar & Spa. Je suis sincèrement désolée d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été entièrement agréable. Nous apprécions vos commentaires, car ils nous permettent d'identifier les points à améliorer. Nous aurions aimé savoir précisément quels articles ou plats n'étaient pas à votre goût au buffet. Nous essayons toujours de résoudre les plaintes des clients « in situ » afin de trouver une solution possible et il est dommage que dans votre cas nous n'ayons pas pu le faire.Nous continuerons à travailler dans le but de nous améliorer jour après jour. Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Montse Vilella Directrice de Rosamar Hotels, Gestion de l’hôtel
Cher Zakaria, D'abord, merci d'avoir partagé votre évaluation de notre établissement. Nous sommes désolés que votre séjour à l'hôtel Rosamar & Spa n'ait pas été entièrement satisfaisant. Nous continuerons à travailler afin de s'améliore constamment et d'offrir ainsi une agréable expérience à nos clients.Salutations,
5 sur 5
par un voyageur

3 jours en famille

Publié le 23 avr. 2024 sur Hotels
Très bon hôtel, que ce soit la chambre, le restaurant ou les services. Piscine intérieure agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2024 par Montse Vilella, Directrice des Rosamar Hotels., Gestion de l’hôtel
Cher Alexis, Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour laisser votre avis. Pour Rosamar Hotels, il est très important de répondre aux besoins de nos clients et nous sommes heureux de lire des avis aussi positifs que le vôtre.Nous vous remercions de votre confiance et nous nous réjouissons de vous revoir bientôt. Salutations,
3 sur 5
par un voyageur

Bon emplacement.

Publié le 24 mars 2024 sur Hotels
Tres bien place. aimables. Domage la restauration rien etais bon.et jai pris un massage ,la fille sorte de la cabine et mas massa la moitie du temps. Je recomande pour dormir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par Montse Vilella, Directrice de Rosamar Hotels, Gestion de l’hôtel
Chère Paula, Nous vous remercions de votre séjour dans notre Hôtel et prenons note de vos commentaires concernant la restauration. Nous devons vous rappeler que vous avez réservé un massage de 30 minutes et que c'était la durée de votre massage.Sincères salutations,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2023 par Montse Vilella, Rosamar Hotels Manager, Gestion de l’hôtel
Dear client, Thank you for taking the time to rate your stay at Hotel Rosamar & Spa and for your positive feedback. Our aim is that our guests enjoy and have an amazing holiday in Lloret de Mar. We look forward to seeing you next time.Best regards,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2023 par Montse Vilella, Directrice de Rosamar Hotels, Gestion de l’hôtel
Cher Charlotte,Merci beaucoup d'avoir évalué notre établissement de façon positive, pour nous il est très important de connaître le degré de satisfaction de chacun de nos clients. Nous souhaitons vous accueillir à nouveau au Rosamar & Spa très bientôt.Salutations,
5 sur 5
par un voyageur de Marseille

Publié le 13 mai 2023 sur Expedia
L accueil sympa de la réception escala est super gentille et très professionnelle
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2023 par Montse Vilella, Directrice de Rosamar Hotels, Gestion de l’hôtel
Cher Michel,Merci d'avoir pris part de votre temps en notant le séjour à l'Hotel Rosamar & Spa et cela a été positif. Notre objectif est que nos clients profitent au maximum de leurs vacances à Lloret de Mar. Nous espérons vous revoir à la prochaine occasion.Salutations,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 avr. 2023 sur Expedia
Bel hôtel ,dommage que les matelas sont très ferme donc mal au dos car on aurait prolonger notre sejour.petit déjeuner très bien ,le soir moyen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2023 par Montse Vilella, Directrice de Rosamar Hotels., Gestion de l’hôtel
Cher Gilles, D'abord, merci d'avoir partagé votre évaluation de notre établissement. Nous sommes heureux que vous avez apprécié le petit déjeuner. Cependant, nous sommes désolés que votre séjour à l'Hotel Rosamar & Spa n'ait pas été entièrement satisfaisant. Nous continuerons à travailler afin de s'améliore constamment et d'offrir ainsi une agréable expérience à nos clients.Salutations,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 avr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2023 par Montse Vilella, Directrice de Rosamar Hotels., Gestion de l’hôtel
Cher Olivier, Merci d'avoir pris part de votre temps en notant le séjour à l'Hotel Rosamar & Spa et cela a été positif. Notre objectif est que nos clients profitent au maximum de leurs vacances à Lloret de Mar. Nous espérons vous revoir à la prochaine occasion.Salutations,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2022 par Montse Vilella, Directrice de Rosamar Hotels., Gestion de l’hôtel
Chère Nicole,Merci d'avoir pris part de votre temps en notant le séjour à l'Hotel Rosamar & Spa et cela a été positif. Notre objectif est que nos clients profitent au maximum de leurs vacances à Lloret de Mar. Nous espérons vous revoir à la prochaine occasion.Salutations,