Note fondée sur 307 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
66 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2024 par Customer service Samba Hotels, Gestion de l’hôtel
Gracias por su reseña. Nos alegra que haya disfrutado de su estancia. ¡Esperamos verle pronto en Samba Hotels!
5 sur 5
par un voyageur

Excellent.

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
En transit le temps de reprendre la route, nous avons séjourné dans cet hôtel le temps d’une nuit. Nous avons reçu un très bon accueil, personnel accueillant. L’hôtel est juste magnifique, notre chambre avec balcon et vu sur la piscine, les enfants ont adoré 😊. Nous y avons vu beaucoup de touristes de diverses nationalités. Vraiment un hôtel que je recommanderai ++
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2024 par Customer service Samba Hotels, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, même s’il était de courte durée. Nous faisons toujours notre maximum pour offrir un excellent service à nos clients, et nous sommes heureux que vous et vos enfants ayez apprécié la chambre ainsi que les installations.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour un séjour plus long à l'avenir.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Pire expérience de ma vie, pas propre on a du demander un renettoyage de la chambre, douche qui fuis la piscine dans la salle de bain, une colonie de vacances mais réellement pour le coup plusieurs colonie de jeune de 16 a18ans du bruit toute la nuit jusque dans la rue et jusqu’au petit matin, on d’ailleurs immédiatement écourter notre séjour et on a carrément changer de ville, sinon le personnel est gentil, je ne recommande absolument pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2024 par Customer service Samba Hotels, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons que le bruit et l'état de la chambre aient pu nuire à votre séjour, et nous nous excusons pour cela. Nous faisons de notre mieux pour maintenir des normes de propreté élevées et prendre en compte les retours de nos clients. En haute saison, l'hôtel peut être plus fréquenté par des groupes jeunes, ce qui peut entraîner des nuisances sonores, mais nous essayons toujours de gérer cela au mieux pour garantir une expérience agréable à tous.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2024 sur Hotels
Bonjour Chambre très confortable Propre Vu sur la piscine Beaucoup de bruits en soirée mais à 23h c’était plus calme Le seul problème : le petit déjeuner . Nourriture fade sans goût : du pain jusqu’au fromage en passant par le chocolat chaud .. œufs sans goût . Variétés de choix oui mais pas aucune saveur . Seul la viennoiserie en forme long de beignet était bonne …
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
Dans l'ensemble rien à signaler, Rapport qualité prix tout a fait correct. Par contre je ne comprends pas que les 4 vignettes de ce séjour ne soient pas encore notées .
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2023 sur Hotels
Très bon accueil du personnel de l’hôtel Très bonne ambiance dans l’hôtel Très bon séjour en famille tout est à proximité Je recommande l’hôtel SAMBA
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 sept. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2023 sur Expedia
Sale au niveau des parties communes Piscine sale et autour aussi Chambre pas en bon état Pas terrible au global 😕
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 19 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2023 sur Hotels