Hotel Santa Marta

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles au bord de la mer près de Plage de Lloret de Mar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Santa Marta

Plage à proximité, bar sur la plage
Façade de l’hébergement
Piscine extérieure en saison, accès possible de 10 h à 20 h, parasols
Piscine extérieure en saison, accès possible de 10 h à 20 h, parasols
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

9,4 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Piscine
    Piscine
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Gym
    Gym

Explorez la région

Map
Playa Santa Cristina, s/n, Lloret de Mar, 17310
  • Plage Santa Cristina
    1 min à pied
  • Plage de Treumal
    3 min à pied
  • Sanctuaire de Santa Cristina
    5 min à pied
  • Gérone (GRO-Costa Brava)
    36 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, terrasse, vue sur le jardin

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, terrasse, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exclusive, terrasse, vue sur le jardin

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Confort, vue sur le jardin

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exclusive, terrasse, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Lloret de Mar

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hôtel à Lloret de Mar, vous serez à quelques pas de Plage Santa Cristina et à 5 minutes de marche de Plage de Treumal. Sanctuaire de Santa Cristina et Platja de sa Cova se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Gnomo Park - 14 min à pied - 1.2 km
  • Fenals (plage) - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Plage Cala Boadella - 3 min en voiture - 1.3 km
  • Water World (parc aquatique) - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Plage de Lloret de Mar - 12 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • BLANES (Gare) : à 14 min en voiture
  • Gérone (GRO-Costa Brava) : à 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪Londoner - ‬3 min en voiture
  • ‪Feelbert Beach - ‬5 min en voiture
  • ‪Sanddance - ‬4 min en voiture
  • ‪Planiol I - ‬5 min en voiture
  • ‪Cala Treumal - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Santa Marta

Hôtel 5 étoiles au bord de la mer près de Plage de Lloret de Mar
Hotel Santa Marta offers its guests a full-service spa, outdoor tennis courts, and a sauna. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center, 5 meeting rooms, and limo/town car service. A seasonal outdoor pool, a 24-hour fitness center, and a terrace are also featured at the luxury Hotel Santa Marta. A roundtrip airport shuttle and an area shuttle are available for a fee. Self parking is free.

This 5-star Lloret de Mar hotel is smoke free.

  • 76 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Hotel Santa Marta propose 76 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont dotés de literie de qualité. Choix d’oreillers. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles, articles de toilette griffés et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Les clients peuvent se faire dorloter en fréquentant le spa sur place, qui renferme 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Catalan, anglais, français, allemand, italien, moldave, polonais, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure en saison
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 28 EUR par adulte et de 19 EUR par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Siège de toilette surélevé

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 1 janvier et le 15 mars.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.30 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.
  • Frais de spa : 20 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 28 EUR par adulte et 19 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 40 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • La piscine est accessible à partir de 10 h jusqu’à 20 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel Santa Marta Lloret De Mar
Santa Marta Lloret De Mar
Santa Marta Hotel
Hotel Santa Marta Hotel
Hotel Santa Marta Lloret de Mar
Hotel Santa Marta Hotel Lloret de Mar

Avis pour Hotel Santa Marta

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 136 avis sur 182." "
Note de 8 – Bien, d’après 31 avis sur 182." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 182." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 182." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 182." "

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

didier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Juste magnifique , la vue , le calme la mer
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Jean Francois

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Petit hôtel charmant. Vue à couper le souffle.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Laurent

Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

LAURENCE

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Il faut y aller !
Hôtel impeccable, situation en face de la mer magnifique, personnel discret et très gentil.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 – Acceptable

Ariane

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hébergement
Bel hôtel, dans un parc, avec un accès à la belle plage de santa cristina. Très propre. Personnel plutôt agréable. Mais beaucoup de chiens (ils sont admis) et d enfants, rendant l endroit bruyant. Tarifs des déjeuners et dîners excessifs . Bon petit déjeuner, avec une vue magnifique sur la mer.
Séjour de 6 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le site est vraiment magnifique. La restauration et le service de très bonne qualité. Seul bémol, le prix des chambres côté mer est trop élevé.
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Repos, repos et....repos
Relaxation....cocktails au bord de la piscine.....quel bonheur !!
Séjour de 4 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super experience
Super sejour ! Un endroit magnifique et tres tranquille
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

ALAIN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel hôtel dans un très beau cadre et très bon resto qualité prix
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Marie Thérèse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Situation hotel avec belle vue
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

steven

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Chambre avec vue sur mer magnifique. S'endormir et se lever avec le bruits des vagues, juste parfait. L'accueil est chaleureux, le service très bien. L'endroit est calme et reposant. Le seul hic, lit trop dure et buffet au bord de la plage cher pour ce qu'il y a à manger. Je recommande cet établissement.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Bencherrat

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle étape !
Site magnifique et établissement très agréable mais pas un 5*
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

JMF, Toulouse

Points forts : Service et personnel
Vieillissant...
Je connais cet hôtel depuis très longtemps, mais je ne le reconnais plus. Certainement y a t'il un nouveau directeur bien sûr de lui ou plutôt de son diplôme de commerce qui lui fait oublier que je client est bien autre chose qu'un simple porteur de carte bleue. Il n'y a qu'un seul objectif, celui de faire beaucoup de bénéfice, ainsi au milieu de notre séjour le celebrissime buffet de la plage a disparu, c'était depuis toujours la e moteur essentiel de cet établissement, dommage je n'y reviendrai plus...
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Remedia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit séjour repos
Le personnel est vraiment à l écoute du client,très belle vue au calme lieux très reposant nous avons passé un très bon séjour ,nous reviendrons 😀
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Yvelise

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Salle de bain à mettre au goût du jour voir également l insonorisation des chambres
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Elodie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
une crique paradisiaque
Superbe hôtel dans une crique merveilleuse loin de toute agitation, un personnel très chaleureux et un restaurant digne des "gastronomiques"

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

maurice, Marignane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très agréable
Un hôtel très agréable, belles piscine et plage avec une très belle vue. Personnel accueillant