Note fondée sur 19 évaluations de clients

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3,6 sur 5
3,9 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 mai 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Fuyez

Publié le 9 mai 2024 sur Hotels
Il a eu du bruit toute la nuit impossible donc de dormir pas de drap dans la chambre franchement sa n’a pas été un séjour de tout repos le petit déjeuné pareille juste le café été horrible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par Marta Roca, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Chère Marine,Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes en raison des bruits pendant la nuit. Notre équipe s'efforce de garantir un environnement paisible pour nos clients, et nous regrettons tout désagrément rencontré.Nous sommes également préoccupés par votre remarque concernant l'absence de draps dans votre chambre. Soyez assurée que notre personnel de nettoyage est formé à veiller scrupuleusement à la préparation des chambres, et ce que vous avez expérimenté ne reflète pas nos standards habituels.Quant à la qualité du petit déjeuner, nous sommes déçus d'apprendre que notre sélection n'a pas été à votre goût. Nous prenons note de vos préférences et espérons que vous pourrez, lors d'une prochaine visite, apprécier les améliorations que nous nous efforçons d'apporter continuellement à notre offre culinaire.Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir chez nous prochainement. Bien à vous,Marta Roca, Directrice générale
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 avr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Expedia
Elejimos este hotel por el Todo Incluido y la verdad que tengo que decir que es un poco decepcionante, está con calzador, no saben muy bien lo que es un todo incluido. Pero si decir y agradecer la especial atencion de los camareros del bar, en particular agradecer la dedicación de Ruben. Y tanbien las chicas de animación del hotel que lo daban todo para hacernos pasar un buen rato.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Expedia
Lo mejor del hotel es su ubicación y la comodidad de las camas. Lo peor es la ausencia de la limpieza en las habitaciones y la calidad de la comida y la repetición del buffet.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Esta reformado la habitacion superior

Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels