Note fondée sur 33 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
convenable
Publié le 14 mars 2022 sur HotelsL'hôtel est rudimentaire mais propre. Le prix est en adéquation avec ce que l'on peut en attendre. Le gérant est sympathique. Un petit conseil : en hiver, demandez que la chambre soit chauffée une heure avant votre arrivée. Le temps que la clim réversible arrive à mettre la pièce à T° : j'étais gelée ! Sinon, après, pas de problèmes.
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2019 sur Hotels
par un voyageur de sommières
Publié le 13 sept. 2019 sur Expedia
établissement très calme, malgré qu'il soit en plein centre.
très propre, tous les commerces à proximités, à recommander.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2019 par Martin, Gestion de l’hôtel
Gracias, por alojarse con nosotros, le esperamos en una próxima visita, y gracias por su comentario.
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2019 par Martin, Gestion de l’hôtel
Gracias por alojarse en nuestro Hostal
par un voyageur
Publié le 11 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2019 par Martin, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us, your opinion is very important, thank you.
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2018 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2018 sur Hotels
par Brigitte
Publié le 23 juill. 2016 sur Hotels
Trop de bruit. Pas de climatisation
par MACKRAM de Marseille
Conforme aux attentes.
Publié le 15 juill. 2016 sur HotelsRien à signaler. Conforme aux exigences d une pension. Simple, propre, central, personnel attentif proposant des services (WiFi, Parking, Bar en bas pour ptdej et repas)
Donc, bon rapport qualité quant au logement et stationnement (14e/jour vs 24e pour parking municipal).
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2023 sur Expedia
.