Royal Inn Aparthotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel-résidence 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Lloret de Mar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Royal Inn Aparthotel

Appartement, 1 chambre (4 personas) | Cuisinette privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, lave-vaisselle
Loft Standard | Fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Terrasse/patio
Extérieur
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
c/ Sant Lluis, 1, Lloret de Mar, 17310
  • Église paroissiale de Sant Roma
    ‪2 min à pied‬
  • Musée de la mer
    ‪3 min à pied‬
  • Plage de Lloret de Mar
    ‪3 min à pied‬
  • Gérone (GRO-Costa Brava)
    ‪30 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 1 chambre (5 personas)

  • 55 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 grand lit

Appartement, 1 chambre (4 personas)

  • 30 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Appartement, 1 chambre

  • 55 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Loft Standard

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Loft (estudio 4 personas)

  • 30 m²
  • Studio
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Lloret de Mar

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hôtel-résidence du quartier Centre-ville de Lloret de Mar, vous serez à quelques pas de Église paroissiale de Sant Roma et de Musée de la mer. Plage de Lloret de Mar et Turo Rodo Iberian Settlement se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Plage de Lloret de Mar - 3 min à pied
  • Casino Gran Casino Costa Brava - 7 min à pied
  • Fenals (plage) - 17 min à pied
  • Water World (parc aquatique) - 3 min en voiture
  • Plage Cala Boadella - 15 min en voiture

Transport

  • Gare de Tordera : à 23 min en voiture
  • Gérone (GRO-Costa Brava) : à 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪Rosa Marles - ‬3 min à pied
  • ‪Bar Parada - ‬3 min à pied
  • ‪Restaurante el Gaucho - ‬1 min à pied
  • ‪La Tagliatella - ‬3 min à pied
  • ‪12 Lounge Restaurant - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Royal Inn Aparthotel

Hôtel-résidence 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Lloret de Mar
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at Royal Inn Aparthotel.

This 3-star Lloret de Mar aparthotel is smoke free.

  • 1 building
  • 14 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Royal Inn Aparthotel possède 14 climatisées dotées de : cafetière-théière et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hôtel-résidence à Lloret de Mar offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Téléviseur avec chaînes par câble. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, italien, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Plage

  • Plage de sable à proximité

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Pour les familles

  • Lit de bébé gratuit
  • Séjour gratuit pour les enfants (consulter les détails)

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Chambres

  • Lit d’appoint : 10 EUR par nuit

Salle de bain

  • 1 salle de bain privée
  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Chaînes par câble

Espaces extérieurs

  • Terrasse sur le toit

Buanderie

  • Installations de buanderie

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisé

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Coffre-fort (supplément)
  • Coffre-fort à la réception
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Réception ouverte à des heures restreintes

Points d’intérêt de l’endroit

  • À proximité d’une gare ferroviaire
  • À proximité de la mer
  • Au centre-ville
  • Dans un quartier de divertissement

Activités

  • Table de billard
  • Parc d’attractions à proximité

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)

Information générale

  • 1 immeuble
  • 14 unités
  • 4 étages

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte 24 h/24 pendant l'été et en saison, à des horaires limités le reste de l'année. Si vous prévoyez d'arriver après 20 h 00, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de convenir des modalités de votre enregistrement sur place.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.00 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50.00 EUR par séjour
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Coffre-fort dans la chambre : 3 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 10.00 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Royal Inn Lloret De Mar
Royal Lloret De Mar
Royal Inn Aparthotel Lloret De Mar
Royal Inn Aparthotel
Royal Aparthotel Lloret De Mar
Royal Aparthotel
Royal Aparthotel Lloret De Mar
Royal Inn Aparthotel Aparthotel
Royal Inn Aparthotel Lloret de Mar
Royal Inn Aparthotel Aparthotel Lloret de Mar

Avis pour Royal Inn Aparthotel

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 30 avis sur 97." "
Note de 8 – Bien, d’après 46 avis sur 97." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 15 avis sur 97." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 97." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 97." "

8,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

2,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Chaker

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Très bon séjour en famille, proche de la plage.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

said

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
La propreté et l équipement de la cuisine
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Convenable
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Benoit

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

Joel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Joackim

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mécontentement
J'ai tourné dans les rues de lloret de mar pendant plus d'une heure et je n'ai jamais trouvé l'établissement royal inn. Que ce soit par gps(Tom Tom ) ou avec smartphone (Samsung ) impossible de trouver. J'ai donc décidé d'aller dans un autre hôtel (ibis à gerone) . Ce qui a entraîné des frais supplémentaires et imprévus. Alors je ne peux en aucun cas être favorable vis à vis de cette réservation. Je précise que la rue dans laquelle l'établissement est censé se trouver est une rue inaccessible en voiture alors que l'annonce précise un parking mais dans une ruelle de deux mètres de large c'est tout bonnement impossible. J'espère que mon commentaire sera pris au sérieux, car je ne veux pas que d'autres se fassent avoir de la même façon.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon relation qualité prix Rudimentaire mais propre et pratique
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Abdelhafid

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Établissement près de la plage
Appart hotel très bien, plusieurs chambres. En revanche l'accueil c'est pas trop ça. Un homme pas du tout souriant, à les pieds sur la table. Étant français et ne parlant pas beaucoup espagnol, nous avons voulu savoir si il y avait un parking non loin de leur établissement, ne prend même pas la peine de nous aider. Une fois arriver à l'hôtel il nous dit qu'il y a un parking gratuit qui se trouve à 10 min à pied. C'est dommage
Séjour de 1 nuit en avril 2018

10/10 – Excellent

Lamia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

michel

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
a conseiller
hotel propre tres calme mais un peu retirer
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

SERGE

Points forts : Propreté
Hotel tres bien placé. Surtout accessible aux piétons. Un problème de bruit insupportable des qu on allume la lumière de la salle de bain qui allume en même temps l extraction d air.J ai voulu réserver sur d autres hôtels dans la même ville,mais votre site ne fonctionne pas des lors qu on choisi des options de restauration. Les options ne sont pas confirmées dans la réservation. J'ai préféré renoncer. De plus ayant réservé 3 fois chez vous ,j attends que ma carte de fidélité soit bien marquée 3 fois.cordialement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

michel, villeneuve/lot

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ttrès bon rapport qualité/prix
hotel très sympa il manque juste à informer les clients de la non accessibilité en voiture à l'hotel.les chambres ne sont pas faites pendant le séjour.le personnel toujours présent et faisant sérieusement leur travail.bon rapport qualité/prix
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

fatima

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Oui tout a fait
Nous avons passés une très bonne semaine la chambre étais parfaite et très propre avec tout le naicessaire Merci à vous

6/10 – Acceptable

Pauline

Hôtel propre
Partie sur un coup de tête à Lloret au mois de janvier je vous le déconseille ! Tout est fermé... les boites aussi ...Lloret bien Oui mais l'été. L'hôtel est bien (deco un peu vieillot) mais literie confortable. Le personnel ne parlant pas français donc si vous ne parlez pas un minimum l'espagnol sa peu bloquer sinon personnel très gentil

8/10 – Bien

Aurelie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Juste pour une nuit mais tres bon établissement la seule chose à reprocher c'est que ce n'est pas accessible en voiture du coup on est obliger de trouver une place assez eloingné et faire le chemin avec les bagages jusque l'hôtel

6/10 – Acceptable

Djamila

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mauvaise vibration
L état de l appartement que nous avons eu laisse à désirer...( pour6 personnes) nous étions 2! Pas de chauffage, des trous dans les portes, prises dénudées... Frigo dans un état lamentable Bref, déçus!

8/10 – Bien

Marion

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel appart correct. Par contres tres difficile d'accès en voiture dommage que cest pas specifié. Vos mieux ne pas essayer d'y aller en voiture un vrai casse tête. Parking en face la mer tres bien et qui est à 10 minutes à pieds.

10/10 – Excellent

Muriel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel en centre ville bien place
Hotel très bien pas cher propre rien à dire

8/10 – Bien

Claude, Barcares

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dommage que la personne qui est à l accueil ne parle pas français Hôtel un peu dur à trouver Mais personnel très serviable et gentil Je recommanderais

8/10 – Bien

Amarya, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel excellent rapport qualité-prix
Je suis partie en voyage avec une amie, l'hôtel est très bien mais pour ma part je ne pense pas qu'il mérite ses 4 étoiles ... Cependant, il reste très agréable et il vaut le coup d'être dans vos choix ! Notamment grâce à sa proximité avec la plage de Lloret (même pas 2 minutes à pied) mais aussi de la totale confiance et liberté que les gérants et le personnel ont en vous. Le personnel parle espagnol bien évidement mais aussi anglais, du coup nous avons pu nous faire comprendre grâce à l'anglais. Pour un voyage entre amis, avec votre famille ou en amoureux, ou même voyage d'affaire, il fera l'affaire !!

6/10 – Acceptable

Claude, Betz le Chateau

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bons appartements,acces nul!
Très bon hotel logement.Le parking avec ascenseur est incompatible pour des voitures de dimension moyenne,d'ailleurs les pertes ont été enfoncées par des voitures de dimension supérieur. Si vous arrivez en plaine nuit,accès pratiquement inaccessible. Trop de distance pour porter les bagages. Pas suffisamment de vaisselles et de couverts,deux tasses,pas de,bol,pas de saladier,tout le reste en trop petite quantité.

8/10 – Bien

Taline, saint-etienne

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Un très bon séjour a Lloret del mar, je recommande cet hôtel il est très bien et le personnel accueillant. A refaire dès que possible.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Proche des plages, accueil laisse à désirez
Le personnel n es pas très aimable. Il parle pas français. L hôtel ce trouve dans les petites rues accès voiture compliqué