Note fondée sur 91 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
68 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Très bon séjour en famille, proche de la plage.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 janv. 2023 sur Expedia
La propreté et l équipement de la cuisine
5 sur 5
par un voyageur

Convenable

Publié le 30 déc. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 janv. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 janv. 2020 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Mécontentement

Publié le 2 nov. 2019 sur Hotels
J'ai tourné dans les rues de lloret de mar pendant plus d'une heure et je n'ai jamais trouvé l'établissement royal inn. Que ce soit par gps(Tom Tom ) ou avec smartphone (Samsung ) impossible de trouver. J'ai donc décidé d'aller dans un autre hôtel (ibis à gerone) . Ce qui a entraîné des frais supplémentaires et imprévus. Alors je ne peux en aucun cas être favorable vis à vis de cette réservation. Je précise que la rue dans laquelle l'établissement est censé se trouver est une rue inaccessible en voiture alors que l'annonce précise un parking mais dans une ruelle de deux mètres de large c'est tout bonnement impossible. J'espère que mon commentaire sera pris au sérieux, car je ne veux pas que d'autres se fassent avoir de la même façon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 oct. 2019 sur Expedia
Très bon relation qualité prix Rudimentaire mais propre et pratique
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 oct. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Établissement près de la plage

Publié le 21 avr. 2018 sur Expedia
Appart hotel très bien, plusieurs chambres. En revanche l'accueil c'est pas trop ça. Un homme pas du tout souriant, à les pieds sur la table. Étant français et ne parlant pas beaucoup espagnol, nous avons voulu savoir si il y avait un parking non loin de leur établissement, ne prend même pas la peine de nous aider. Une fois arriver à l'hôtel il nous dit qu'il y a un parking gratuit qui se trouve à 10 min à pied. C'est dommage