Note fondée sur 14 évaluations de clients

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4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,9 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Comment vous dire.. c’était une catastrophe. Je ne suis pas forcément croyante des choses paranormales, mais je peux vous dire que cet hôtel en comporte ! Déjà arrivé dans la pièce ( nous avons pris 3 suites). Nous avons tous senti une ambiance très pesante, des objets ont même disparu durant notre séjour. Coupure de courant sans raison, iniquement dans ma suite, portes qui claquent.. je n’ai pas dormi pendant les deux jours de séjour. Concernant les suites, elles ont besoin d’un bon coup de rénovation les jacuzzi ne fonctionnaient pas dans les trois suites la moquette au sol est pleine de taches, sous les lits nous avons retrouvé des tas de coton-tige. Le personnel est exécrable. Nous avons eu affaire à une femme la journée et deux de la nuit. Pas de bonjour, aucune marque de salutations aucun sourire. Si vous leur posez une question, vous verrez bien que cela les embête. Aucun geste commercial, malgré nos remarques. Elles ont cessé de nous dire qu’un technicien viendrait le lendemain, mais personne n’est venu. L’hôtel est froid sombre, il n’a rien de chaleureux. C’est bien dommage car il y a un fort potentiel. Les suites sont très belles mais manque cruellement d’entretien. Je n’osais même pas marcher sans chaussures à l’intérieur. Pour vous garer, il va encore falloir s’armer de patience. Tout est payant à l’extérieur et il n’y a pas de parking dans l’hôtel. Concernant la piscine si vous n’êtes pas frileux vous pourriez y aller moi je n’ai pas pu, nous tous d’ailleurs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Smartrental Lloret de Mar, Gestion de l’hôtel
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et nous sommes profondément désolés que vous ayez subi ces désagréments. Nous prenons très au sérieux vos commentaires sur l'ambiance et l'entretien de nos suites. La propreté et le bon fonctionnement des installations sont une priorité pour nous et nous examinerons les problèmes que vous avez mentionnés avec notre équipe afin d'éviter que cela ne se reproduise.En ce qui concerne l'attention du personnel, nous nous excusons sincèrement si vous n'avez pas eu l'impression d'être bien accueilli. Nous accordons une grande importance à l'amabilité et au professionnalisme dans le service, et nous allons donc revoir ce point avec l'équipe afin d'améliorer l'expérience de nos clients.Nous travaillons à l'amélioration des installations et, bien que nous ne disposions pas actuellement d'un parking privé, nous essayons toujours de proposer des solutions alternatives pour faciliter votre séjour. Nous serions ravis que vous nous donniez une autre chance à l'avenir, car nous nous engageons à nous améliorer et à offrir une expérience plus chaleureuse et plus satisfaisante à nos clients.Merci pour vos suggestions, elles nous aident à continuer à nous développer.Merci Beaucoup
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par mohamed, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your fantastic 10/10 rating! We’re thrilled to hear that you had such a positive experience with us. It was a pleasure having you as our guest, and we can’t wait to welcome you back to Hotel Smartr Lloret de Mar soon!Best regards,Smartr Lloret de Mar
3 sur 5
par un voyageur

Super eingerichtetes Zimmer, aber...

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Zimmer sehr großzügig sogar mit Küchen- und Ankleideraum. Schön dekoriert. Jedoch ist der helle Uniteppich mit Flecken verdreckt. In der Küche gibt's eine Nespressomaschine aber keine Kapseln. Stattdessen sollte einfach ein Wasserkocher hin. Gesamte Elektrik wird mit Microschaltern an unterschiedlichen Stellen bedient. Klein und schwer ablesbar. Intuitives Schalten von Nachtlicht somit erschwert. Aber das stärkste ist der Hinweis, bitte seinen Müll außerhalb vom Hotel zu entsorgen. Kein Mülleimer im Zimmer. Ach ja, Frühstück mit 20 € pro Person für mich zu teuer...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Smartrental Lloret de Mar, Gestion de l’hôtel
Es tut uns sehr leid, dass Sie mit den Schaltern und dem Teppich im Studio unzufrieden sind. Wir hoffen, eventuelle Unannehmlichkeiten während Ihres Aufenthalts beheben zu können.Wir hoffen, dass Sie noch einmal in unser Hotel zurückkehren, um Ihre Erfahrung zu wiederholen.DankeMit freundlichen Grüße
3 sur 5
par un voyageur de Cusano Milanino

Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
Trovare questo Hotel è stata un’impresa!! Iniziamo con il dire che l’ingresso della struttura ha come insegna un altro nome e non “Smartr Lloret de mar” quindi abbiamo dovuto chiamare la reception per farci dire come arrivarci ed è uscita direttamente la receptionist in strada perché non sapeva darci indicazioni. Per quanto riguarda le stanze apparentemente sono molto belle ma con nessun servizio. Il frigo bar vuoto, la cucina con nemmeno una posata o una pentola piccola, la macchinetta del caffè senza nessuna capsula omaggio o a pagamento…. ma soprattutto in bagno non c’è l’asciuga capelli. Che dire carina ma con servizi ZERO!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Smartrental Lloret de Mar, Gestion de l’hôtel
Ci dispiace molto che tu non abbia trovato facilmente la nostra struttura. Ci lavoriamo ogni giorno per migliorare l'esperienza dei nostri clienti. Per quanto riguarda i servizi, li miglioriamo costantemente con professionisti della pulizia e della manutenzione.Ci auguriamo che ci darai un'altra possibilità e tornerai a goderti i nostri servizi e strutture migliorati.Grazie mille,Cordialmente,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
Fantastic location steps away from Fenals Beach and a short walk to Lloret de Mar centre. The staff were all wonderful, very friendly and helpful. The suite/apartment is very big and furnished in grand style. Easy to see that it was a luxury 5 star hotel back in the day. The lobby area leads to spacious bedroom with lovely big double beds, huge tv, and generous balcony with furniture (ours overlooked the street/another hotel but it was fine and very private), bathroom with walk in shower, jacuzzi bath and patio doors also leading to the balcony which can be opened, separate WC. There is also a walk in closet which was a pleasant surprise. The bedroom also leads to a separate office/bar/kitchenette area. As it is so near the beach we only used the hotel pool once. It was clean and nice to swim in. The downsides were the numerous broken plug sockets in the room, some of which did not look safe. I think this would be a hazard if staying with young children. The balcony furniture is in desperate need of replacing, or at least re-covering the cushions. The carpet was ok but would be more hygienic if tiled. I would recommend this hotel if you don’t mind not everything being perfect, especially because of its location. It will be amazing with a bit of investment to restore it to its former glory.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Sharon, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying with us! We're glad to hear that you were able to enjoy the accommodation during your visit. We truly appreciate your understanding of any imperfections you may have encountered, and please know that we are actively working to improve our facilities. Your feedback helps us grow, and we hope to welcome you back in the future for an even better experience.Best regards,Smartr Lloret de Mar
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Lee, Gestion de l’hôtel
Dear Lee,Thank you for your wonderful review! We’re so glad to hear that you enjoyed your stay with us. Your kind words mean a lot to our team, and we truly appreciate your feedback. We look forward to welcoming you back to Hotel Smartr Lloret de Mar in the near future!Best regards,
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Tel Aviv

A great hotel with great service and facilties

Publié le 23 août 2017 sur Expedia
From the moment we entered the hotel, we were treated and pampered 24/7. We received a tour at the hotel and it's great facilities: a pool, gym, spa, a kids club, a pool bar and a restaurant. The hotel staff is very professional and helpful. The room was huge and quiet. We received cleaning service twice a day as well as Molton Brown products. Breakfast is served by waiters , chosen from a very rich menu. The best hotel to rest and relax!!!
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de manhattan beach, ca

Very close to beach, staff was awesome.

Publié le 4 juill. 2016 sur Expedia
Almost no reason to leave! Staff was super-attentive, though it certainly helped that we timed it right: hotel was fairly empty, so they made sure we were happy. Kids loved the pool! Great kids club, too (Flora, who runs it, is a gem).
5 sur 5
par un voyageur

最高のホテル、一部の従業員がぶち壊す。

Publié le 6 oct. 2015 sur Hotels
レストランの予約を空いてるのに断られた。フロントの一人の女性をのぞいては申し分なかった。
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Colorado

Very Luxurious- Truly Five Stars

Publié le 21 sept. 2015 sur Expedia
Pour : The hotel itself is amazing, the quality, the spa, the staff.
Emplacement : Never having been to Costa Brava I thought it would all be like Cadeques or Begur, but this is a town with high rise hotels and condos.
A lot of hotels claim to be "luxury" but this is one that can truly say it. Someone spent a large fortune making this hotel a five star gem. The staff is amazing, the rooms are great, and the bathrooms are world class. The only shortcoming is there is no real view. If you are looking for a Costa Brava experience that is rustic (up on a bluff overlooking the sea) this isn't it. But wow is it fancy! But the town is high rise hotels and condos and some casinos, yuk!