Note fondée sur 239 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
79 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
Bien situé, personnel agréable avec une belle vue, par contre aucune place pour se garer, le stationnement coûte extrêmement chère, le lit est tres petit pour 2 personnes, la salle de bain est moyen, la tv un peu ancienne
3 sur 5
par un voyageur

Decevant

Publié le 1 nov. 2023 sur Hotels
Hôtel qui ne correspond pas aux photos.Localisation très bien mais décevant en terme de qualité pas de possibilité de petits déjeuners avant neuf heures. Salle de bains minuscules et vétustes. Wc poubelle rouillée et sale. Climatisation ne fonctionne pas. Chambre 3 lits avec 1 chevet? Chambre avec traces de doigts de partout. Sous le lit pas de passage d'aspirateur. Le bar fermé. Dommage. Jacuzzi annoncé mais 16 euros par personne pour 60 minutes. Bravo c'est abusé mais heureusement des établissements autour font mieux.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2023 sur Hotels
Désolé pour ma part de mon coup cœur ben pas du tout Déçu vu les photos de pub rien à voir sur place Mais bon tout le monde peut faire une erreur
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2023 sur Expedia
Très bien situé, petite chambre mais confortable et propre. Par contre la climatisation ne fournit pas du tout... Il faisait vraiment trop chaud dans la chambre...
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 janv. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Attention petit lit, 3 étoiles médiocre.

Publié le 28 nov. 2022 sur Hotels
Très déçu du rapport qualité prix c un hôtel 3 étoiles de qualité inférieure. Pour le prix il n'est pas difficile de trouvé bien mieux. Ce que j'ai détester: 1er les lits deux places sont des 135x190 avec mes 1. 80m et mon épouse 1.72m on dort très mal. 2er pas d'accès pour les personnes à mobilité réduite. J'ai eu beaucoup de difficultés avec mon lumbago à entrer dans l'hôtel avec ma trottinette électrique.(étonnant que ce ne soit pas obligatoire.) 3e l'accesseur est minuscule et d'un autre âge. Ma trotinette est rentré tout juste et c'est une petite trotinette. Demi-pension correct (il est simple de trouver mieux et moins cher) Dans cette hôtel vous pouvez l'emplacement en front de mer. J'ai payer 135€ environs en demi-pension un fin novembre. Cette hôtel a besoin d'une modernisation. Moins de 40ans sans voiture l'hôtel peux vous convenir. Choisir chambre avec vu sur la mer au dernier étage.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 sept. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 mai 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 févr. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Séjour en Espagne

Publié le 12 févr. 2022 sur Hotels
nous avons passé deux nuit à l'hôtel excelsior , a notre arrivé nous avons été accueillis par un homme très sympathique, a notre arrivé dans la chambre nous avons remarqué un gros manquement d'entretien la était très sale trace de moisissures sur les portes, le mobilier présentée de nombreux impacts, la literie et de très mauvaises qualités le ressorts des matelas ce fond sentir dans le dos, le balcon était mal nettoyer, la télévision trop petites donc inutile, il n y a que deux prises dans la chambre ce qui et insuffisant quand on et deux, il impossible de branché un ordinateur portable car il y a des sécurité sur le prise qui empêche de le branché ! ce qui et très embêtant.... a notre départ nous avons eu à faire a une femme très désagréable a la réception, cet hôtel a un belle vue, par contre je déconseille cet hôtel pour passé une semaine de vacances pour une nuit sa va mes pas plus...