Note fondée sur 608 évaluations de clients

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3,6 sur 5
72 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for responding.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mars 2019 sur Expedia
La chambre étais très grande et propre. Le seul point negatif est que c'est quand même bruillant . Les chambres ne sont pas très bien insonoriser. Mais pour le rapport qualite prix jai été très satisfaite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2019 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank-you for the 4 out of 5 rating. We appreciate your business!!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
Convenient on the ground floor with the pet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank You
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
It was very welcoming
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank You
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
The hallways and elevator smelled of smoke and urine. The front desk associate appeared to be high and had difficulty collecting their thoughts. The room was dirty and bedding had blood stains on it.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Hello . I do apologize on behalf of the hotel. I will speak with the front desk and housekeeping to why this all happened . I take this very serious .