Note fondée sur 256 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2022 sur Expedia
Chambres très confortables et propres. Petit déjeuner parfait avec petit pains frais. Séjour réussi avec vue splendide sur la marina
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 oct. 2022 sur Hotels
Magnifique chambre, magnifique vue. Le seul bémol petit déjeuner frugal!
4 sur 5
par un voyageur

Très beau, trop coincé

Publié le 17 sept. 2022 sur Hotels
Cet hôtel est fantastique et très insolite. Tout est beau, la petite piscine jacuzzi permet même de nager. Mais l'ambiance générale est froide, le personnel prend un air pincé déplacé. Le petit déjeuner est plein de gras, de sucre et de gâteaux multicolores. Du bon pain avec un bon jus de fruits ? Connaît pas. C'est vraiment beau mais ça ne suffit pas.
5 sur 5
par un voyageur

Étape

Publié le 16 sept. 2022 sur Hotels
Situé au cœur de la Marina, avec vue sur les bateaux. Chambre très confortable Petit déjeuner très bon Seul reproche : l’hôtel est très mal indiqué depuis la route
4 sur 5
par un voyageur

Un reve gaché

Publié le 21 avr. 2022 sur Hotels
Super site, super hotel, mais l hotel n est pas correct. J avais réservé une geande chambre vue mer et non marina. En arrivant quel deception de se retrouver dans une petite chambre pour handicapé vue marina. L hotel avait envoyé une confirmatuon mais en modifiant la reservation hotel.com. Scandaleux ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2022 par Elisabetta, Gestion de l’hôtel
Monsieur Gilles, nous sommes désolés pour ce qui c'est passé, mais, comme on Vous a démontré, nous avons reçu une réservation pour une chambre Vue Marina. En tout cas, dès qu'on a eu une chambre Vue Mer disponible (la deuxième nuit) on Vous l'a donnée sans Vous faire payer la différence, en essayant de Vous rencontrer pour résoudre le problème. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 mars 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

2 days trip to Loano in March

Publié le 9 mars 2022 sur Hotels
Hotel was perfect except breakfast which was included in the rate. We got a voucher for breakfast (coffee+croissant) in a tobacco shop 500 m far from the hotel with tables 1 m close to the road. Not really on the level of the hotel.
2 sur 5
par un voyageur

Déçus par le service petit déjeuner

Publié le 7 mars 2022 sur Hotels
Bon accueil de la réception qui nous a proposé une place plus large pour notre voiture les places standards étant étroites. Chambre confortable, pas de possibilité de préparer un café ou un thé, pas de douchette manuelle dans la douche. Nous avons été prévenus la veille de notre arrivée que le service du petit déjeuner ne serait pas assuré par l'hôtel mais par un bar tabac situé à 700 mètres. Le breakfast du 4 étoiles a été remplacé par un petit déjeuner croissant café.Ce service n'a pas été à la hauteur de nos espérances et n'est pas en accord avec le niveau de l'hôtel.
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel

Publié le 4 mars 2022 sur Hotels
Très bon hôtel et la literie est vraiment confortable. Le personnel est accueillant et les lieux sont épurés et très design. Par contre attention: en dehors des saisons estivales le restaurant et le bar de l'hôtel sont fermés. Cela sous entend que le petit déjeuner ne peut être fait et pris à l'hôtel. Ils nous ont donné un voucher pour aller dans un bar un peu plus loin .