Note fondée sur 85 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2019 sur Expedia
Vu le prix, internet gratuit aurait été appréciable. Propre mais un peu vieillot, nombreux équipements mais usine à touristes. 45min pour avoir nos plats de pâtes à midi
2 sur 5
par un voyageur

Hotel bruyant.

Publié le 31 oct. 2017 sur Expedia
Situé dans le beau cadre du golfe cet hotel est doté d un casino. Ce dernier par le nombre important de clients rend l hotel bruyant et contribue sans doute à une cuisine sans saveur . Chambre vétuste et internet limité à 300 mb c est à dire rien
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous, Thank you for your review of our hotel. Your feedback is very much appreciated. We look forward to welcome you again soon. Yours sincerely Lance Rossouw Area General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2016 sur Hotels
Avons recu une chambre tres bruyante avec une terrance enmuree, sans vue. Nous avons demande de changer et cela n'a pas pose de probleme. Nous avons donc passe un bon sejour au calme avec une superbe vue. Hotel tres propre de style retro.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Traveller Thank you for your review and good comments. We appreciate feedback from our guests as this helps us gauge what we do well and what we can improve upon. We look forward to being of service to you again in the near future. Yours sincerely, Lance Rossouw Area General Manager
4 sur 5
par Georges

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 févr. 2016 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 mars 2015 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 mars 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 déc. 2019 sur Hotels
waren nur auf der Durchreise, Zimmer direkt bei der Abluftanlage
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 nov. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2019 par LR, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous, Thank you for your feedback on your stay at Royal Swazi Spa. Your feedback is highly appreciated as this is the only way we can truly assess our guests needs. Thank you once again and we hope to welcome you back again in the near future. Yours faithfully Lance Rossouw Area General Manager