Note fondée sur 571 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Hôtel bien situé au bord du lac, bon petit déjeuner manque peut-être quelques viennoiseries. Je comprends pas pourquoi cet hôtel est un 4 étoiles? La réceptionniste ne parle pas français, difficile de lui expliquer nos attentes : : 2 chambres communicantes , on s’est retrouvés au 3eme et 5eme… la moquette dans une chambre était repoussante et la climatisation au plafond, avec appareil sur le balcon n’était pas digne d’un 4 étoiles. En plus pas évident les télécommandes pour la température quand, dans chaque chambre, c’était différent. À part ça agréable le restaurant dans l’hôtel . 👍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Nicole Krötz - Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Roselyne,Nous vous remercions de votre visite dans notre hôtel H4. Malheureusement, nous ne pouvons pas couvrir toutes les langues à notre réception. En règle générale, nous pouvons communiquer facilement avec les clients en anglais. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes, mais nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre bel emplacement et que vous ayez été satisfait de notre buffet de petit-déjeuner et de notre restaurant. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau chez nous et de vous convaincre un jour ou l'autre. D'ici là, nous vous souhaitons le meilleur. Votre équipe H-Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2023 par Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Carlos,Many thanks for your fantastic rating. We already look forward to your next stay. Greetings from the H4 Hotel Arcadia Locarno!Best regards, Your H-Hotels Team, Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2023 par Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Florence, Many thanks for your fantastic rating. We already look forward to your next stay. Greetings from LocarnoBest regards, Your H-Hotels Team, Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2023 par Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jerome,Many thanks for your fantastic rating. We already look forward to your next stay. Greetings from Locarno!Best regards,Your H-Hotels TeamSergej Rosenberg - Online Reputation Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2022 par Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Vuadens,thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Greetings from Locarno!King regards,Your H-Hotels Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2022 par Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Liebe Nadine,schön, dass wir so liebe Gäste wie Sie haben - wir danken Ihnen für die großartige Bewertung und freuen uns schon auf Ihren nächsten Besuch, im H4 Hotel Arcadia Locarno.Ihr Team von den H-Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2022 par Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Raoul, Thank you for taking the time to share your feedback about your recent stay with us. We are happy that our facilities met your expectations, and you enjoyed the stay in our hotel. We hope you will visit us soon again. Best regards, Your H-Hotels Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2022 par Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jonathan, thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Greetings from Locarno! King regards, Your H-Hotels Team
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2022 par Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mehdi, Thank you for the feedback regarding your stay in our hotel. We appreciate that you took the time to review your stay and hope to welcome you again in our hotel. Your H-Hotels Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2022 par Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Marc-Antoine, Thank you for your kind review. Good to see that you had a pleasant stay at our hotel. We would be pleased to welcome you again soon. Best regards, Your H-Hotels Team