Note fondée sur 241 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2024 sur Expedia
On pourrait juste améliorer la qualité du café au petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par votre équipe Millennium, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Patrick Nous vous remercions pour votre excellent commentaire et pour avoir été notre hôte. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre café au petit déjeuner. Malheureusement, il n'est pas facile de trouver un café qui soit apprécié de tous. En espérant votre compréhension, nous serons heureux de vous accueillir et de vous gâter à nouveau. Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
5 sur 5
par un voyageur

Locarno

Publié le 9 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par Ihr Team Millennium, Gestion de l’hôtel
Buongiorno lieber Herr Jean, ganz ganz herzlichen Dank für Ihre tolle Bewertung! Es freut uns wirklich sehr, dass Sie sich bei uns rundum wohlgefühlt haben und Ihren Aufenthalt geniessen konnten. Wir hoffen, Sie in Zukunft nochmals als unsere Gäste begrüssen und verwöhnen zu dürfen. Herzliche Grüsse, Ihr
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2023 par Millennium-Team, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Herr AlainEs tutt uns leid dass Sie uns so "bestafen" durch ihre Stornierung. Leider sind die Bedingungen bei der Buchung klar beschrieben und bei "Nichtanreise" am gleichen Tag wird leider nichts zurückerstattet.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2023 par Ihr Team Millennium, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Herr Buongionro lieber YannickGanz herzlichen Dank für Ihre Super Bewertung und dass Sie unsere Gäste waren. Wir freuen uns, dass es Ihnen bei uns gefallen hat. Es wäre schön, Sie wieder einmal als unsere Gäste begrüssen zu dürfen. Herzliche Grüsse,
5 sur 5
par un voyageur de Valliquerville

Publié le 30 juill. 2023 sur Expedia
Tip Top! Chambre terrasse avec vue, personnel très attentionné, fantastique petit déjeuner extérieur. Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2023 par Andrea Himmelsbach, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour la meilleure note. Nous sommes très heureux que vous vous sentiez complètement à l'aise avec nous.cordialment,Andrea HimmelsbachDirettrice
5 sur 5
par un voyageur

Locarno

Publié le 28 juin 2023 sur Hotels
Super bien situé ! Accueil chaleureux, personnel aux petits soins ! Petit déjeuner parfait ! Seul petit bémol : chambre très petite ! Nous y retournerons avec plaisir !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2023 par votre équipe Millennium, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre super évaluation et pour avoir été nos hôtes. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Oui, nos chambres économiques malheuresement sont petites. Nous serions vraiment ravis de vous accueillir à nouveau parmi nos clients et peut-être dans l'une de nos chambres doubles Superior vue lac, qui sont beaucoup plus grandes et offrent une belle vue sur le lac. Meilleures salutations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2022 par Votre é equipe Millennium, Gestion de l’hôtel
Buongiorno Cher Monsieur Michel, nous vous remercions de tout cœur pour votre super et gentille évaluation! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un si bon séjour chez nous et que vous l'ayez apprécié à sa juste valeur. Nous serions vraiment très heureux de pouvoir vous accueillir et vous choyer à nouveau. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2022 par Andrea Himmelsbach, Gestion de l’hôtel
Liebe Josiane, herzlichen Dank für Ihre tolle Bewertung. Schön haben Sie sich bei uns wohlgefühlt. Wir würden uns freuen, Sie wieder einmal bei uns willkommen zu heissen. Freundliche Grüsse, A. Himmelsbach
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2022 par Millennium-Team, Gestion de l’hôtel
Dear Paul, Thank you very much for your good rating. We are pleased that you enjoyed your stay with us. Kind regards - Millennium Team
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 avr. 2021 sur Hotels
The employees were nice, but the owners the out must rude persons in have met for a long time! Rooms are very small m, cushions hard and the duvet on the beds much too small.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2021 par Andrea Himmelsbach, Gestion de l’hôtel
I am sorry, obviousely we were not the right hotel for your expectations. Sincerely, Andrea Himmelsbach Direttrice