Note fondée sur 222 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2023 par Millennium-Team, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Herr AlainEs tutt uns leid dass Sie uns so "bestafen" durch ihre Stornierung. Leider sind die Bedingungen bei der Buchung klar beschrieben und bei "Nichtanreise" am gleichen Tag wird leider nichts zurückerstattet.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2023 par Ihr Team Millennium, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Herr Buongionro lieber YannickGanz herzlichen Dank für Ihre Super Bewertung und dass Sie unsere Gäste waren. Wir freuen uns, dass es Ihnen bei uns gefallen hat. Es wäre schön, Sie wieder einmal als unsere Gäste begrüssen zu dürfen. Herzliche Grüsse,
5 sur 5
par un voyageur de Valliquerville

Publié le 30 juill. 2023 sur Expedia
Tip Top! Chambre terrasse avec vue, personnel très attentionné, fantastique petit déjeuner extérieur. Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2023 par Andrea Himmelsbach, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour la meilleure note. Nous sommes très heureux que vous vous sentiez complètement à l'aise avec nous.cordialment,Andrea HimmelsbachDirettrice
5 sur 5
par un voyageur

Locarno

Publié le 28 juin 2023 sur Hotels
Super bien situé ! Accueil chaleureux, personnel aux petits soins ! Petit déjeuner parfait ! Seul petit bémol : chambre très petite ! Nous y retournerons avec plaisir !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2023 par votre équipe Millennium, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre super évaluation et pour avoir été nos hôtes. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Oui, nos chambres économiques malheuresement sont petites. Nous serions vraiment ravis de vous accueillir à nouveau parmi nos clients et peut-être dans l'une de nos chambres doubles Superior vue lac, qui sont beaucoup plus grandes et offrent une belle vue sur le lac. Meilleures salutations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2022 par Votre é equipe Millennium, Gestion de l’hôtel
Buongiorno Cher Monsieur Michel, nous vous remercions de tout cœur pour votre super et gentille évaluation! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un si bon séjour chez nous et que vous l'ayez apprécié à sa juste valeur. Nous serions vraiment très heureux de pouvoir vous accueillir et vous choyer à nouveau. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2022 par Andrea Himmelsbach, Gestion de l’hôtel
Liebe Josiane, herzlichen Dank für Ihre tolle Bewertung. Schön haben Sie sich bei uns wohlgefühlt. Wir würden uns freuen, Sie wieder einmal bei uns willkommen zu heissen. Freundliche Grüsse, A. Himmelsbach
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2022 par Millennium-Team, Gestion de l’hôtel
Dear Paul, Thank you very much for your good rating. We are pleased that you enjoyed your stay with us. Kind regards - Millennium Team
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 avr. 2021 sur Hotels
The employees were nice, but the owners the out must rude persons in have met for a long time! Rooms are very small m, cushions hard and the duvet on the beds much too small.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2021 par Andrea Himmelsbach, Gestion de l’hôtel
I am sorry, obviousely we were not the right hotel for your expectations. Sincerely, Andrea Himmelsbach Direttrice
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel décevant

Publié le 3 avr. 2021 sur Hotels
L’hôtel est bien situé, l’accueil était agréable mais les propriétaires à qui nous avons eu affaire car des amis avaient laissé leur carte dans leur chambre étaient proprement insupportables, irrespectueux et violents verbalement. Il n’y a plus de service ou reception a l’hôtel à partir de 6pm. Les chambres sont très petites, la literie minimaliste, il y fait trop chaud et c’est bruyant (situé à un carrefour). Bref expérience très mitigée, je n’y retournerais pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2021 par Andrea Himmelsbach, Gestion de l’hôtel
Guten Tag Madame, Wir sind sehr echauffiert über Ihre Bewertung. Die Klimaanlage läuft 100%, Sie waren im Stadthotel untergebracht, da kann es laut sein, das Hotel war bis 19 Uhr besetzt. Sie haben uns danach angerufen, weil Sie ausgesperrt waren von Ihrem 7-jährigen Sohn. Mein Mann und ich sind sicherlich sehr höfliche Gastgeber, aber nachdem er Ihnen, Madame, mehr als 10 x am Telefon auf Deutsch und Französisch erklären musste, wo Sie unseren Ersatzschlüssel finden, und Sie es einfach nicht verstehen wollten, damit wir ins Hotel kommen, um Ihnen persönlich die Tür zu öffnen, habe ich mich darum gekümmert. Ich habe auf Englisch energisch und konsequent erklärt, dass der Schlüssel ganz einfach zu finden ist und siehe da, es hat sofort geklappt. Warum also dieses Theater. Die Dame, die Englisch konnte war kooperativ und hatte sich bedankt. Am kommenden Tag hat ihr Sohn wieder dasselbe gemacht & unsere Rezeptionistin musste hoch das Zimmer öffnen. Sie waren gar nett zu unserem Team weder im Frühstücksraum, noch beim Check-out/Check-out-Zeiten und ihr Gepäch und Abfall noch im im Korridor verteilt!!! Ihre Kinder haben sich auf dem Sofa unseres schönen Hotels hingefletzt, Beine oben auf dem Sofa. Ein bisschen mehr Respekt, gute Erziehung und Wertschätzung ist die Voraussetzung in der Gesellschaft. Das ist eine weise Entscheidung von Ihnen, denn die tollen Gäste die normalerweise bei uns logieren und das Haus schätzen, haben solch eine Konfrontation nicht verdient. A. Himmelsbach
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2020 par Melina, Front Office, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast, Vielen herzlichen Dank für Ihre fabelhafte Bewertung. Wir würden uns sehr freuen, Sie bald wieder bei uns zu sehen und wünschen Ihnen einen schönen Tag. Mit freundlichen Grüssen