The Fallon Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez des 2 bars-salons de hôtel 3 étoiles situé à Lock Haven

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Fallon Hotel

Réception
Restaurant
Réception
Standard King Room with City View | Bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Buffet déjeuner (19.99 USD par personne)

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
131 E Water St, Lock Haven, PA, 17745
  • Université de Lock Haven
    ‪3 min à pied‬
  • Haven Medical Center
    ‪4 min à pied‬
  • Parc Triangle
    ‪5 min à pied‬
  • State College, Pennsylvanie (SCE-University Park)
    ‪46 min en voiture‬

Options de chambre

Standard King Room - Cabin Suite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Standard King Room - Courtyard Overview

  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Standard King Room with City View

  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Lock Haven

Dans le quartier historique.À 5 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Université de Lock Haven et Haven Medical Center. De plus, Parc Triangle est à moins de 1 km et Piper Aviation Museum est à moins de 3 km.

À proximité

  • Université de Lock Haven - 3 min à pied
  • Haven Medical Center - 4 min à pied
  • Parc Triangle - 5 min à pied
  • Piper Aviation Museum - 3 min en voiture
  • Parc d'État de Bald Eagle - 20 min en voiture

Transport

  • Williamsport, Pennsylvanie (IPT-Aéroport régional de Williamsport) : à 37 min en voiture

Restaurants

  • ‪Wayback Burgers - ‬12 min à pied
  • ‪Village Tavern - ‬12 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬8 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬12 min à pied
  • ‪Train Station Restaurant - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

The Fallon Hotel

Profitez des 2 bars-salons de hôtel 3 étoiles situé à Lock Haven
There's a restaurant on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Business amenities include meeting rooms and limo/town car service.

Public spaces have free WiFi. You'll have access to the indoor pool at a partner property. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Lock Haven hotel.

  • 10 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Car service
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
The Fallon Hotel propose 10 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade. Cet hôtel à Lock Haven offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Accès à une piscine intérieure à proximité

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert les fins de semaine de 10 h à 13 h moyennant des frais de 19,99 USD par adulte et de 15,99 USD par enfant
  • 2 bars-salons
  • Un repas du soir animé est proposé chaque jour pour 30 USD.; réservations requises.
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intérieure (accessible aux clients)

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche à repasser
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 50.00 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50.00 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 15 h 30 à 23 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 200 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 19.99 USD par adulte et 15.99 USD par enfant
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 50.00 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50.00 USD
  • Souper animé : 30 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

131 E Water St
The Fallon Hotel Hotel
The Fallon Hotel Lock Haven
The Fallon Hotel Hotel Lock Haven

Avis pour The Fallon Hotel

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’après 18 avis sur 81.
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 81.
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 81.
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 81.
Note de 2 – Terrible, d’après 33 avis sur 81.

5,8/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hébergement

5,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Derik

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

kathy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
We booked this hotel through Hotels.com a few months prior to our stay for after a football game. 2 rooms for 1 night. We had called on our way to see if we could have early check in or at least drop our bags to be taken to the rooms when they were ready as we knew that we would not get there until late in the evening. No. They wouldn't do that. Fine. No big deal. We arrived at the Fallon and began to check in with a man at the front desk who said the hotel is his place. He then tells us that they are overbooked and it was hotels.com's fault for all of this and not his responsibility at all. If we want a refund call hotels.com. We had to scramble to find a Holiday Inn about an hour away that had availability. We are now working with hotels.com to get our money back. An email from them states "We're currently chasing The Fallon Hotel on your refund request." If you are planning on staying here we highly suggest that call to make sure that you will actually have a place to sleep. And....there is a "club" or something in this hotel that is so loud you cannot talk on your phone in the lobby. Not sure what it's like in the rooms but it has to be loud. There's a reason this place gets 5/10 stars!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Jeff

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Chris

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Martin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved the historic value of the Hotel. The couple that bought the hotel are working hard to bring the hotel back. U
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The Hotel appears to be in the midst of a renovation that appears to have suddenly halted a few years back. People are nice but rooms dirty and scary. Also, there’s a night club or something downstairs? Odd
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Ian

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
This place is a dump. Like a flophouse from the 50’s. My room was ancient, bathroom dirty and falling apart. The hotel itself resembles a tenement. The staff is very nice though.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Adam, Alexandria

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The photos online are a bait and switch. Slow to no service, no amenities, dirty, run down, the restaurant is a night club that that is open until 2am, it's very loud, the room is bare, Roku TV with minimal live options and the room was very uncomfortable and dirty. So disappointed.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Kelly

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We were put in a room that clearly was not yet renovated. Edges of walls in room dirty, bathroom mirror permanently dirty. Outlets painted over and had trouble putting my hairdryer inside. Rust on bathroom sink. The ‘shower’ was a deep old bathtub with the ‘add a shower kit’ from Amazon. It was literally chained to the ceiling to hold it up and was not stable. We were staying the night for a PSU game and really tried to just make it work for a few hours. The final straw was the smell. Musty, maybe even mold? I was in our room for about 15-20 min and I started to feel it in my sinuses. I gave it a chance and within the hour I started feeling it in my ears. Due to this, we decided to not stay the night and instead got a room down the street at the Hampton Inn. We put the key at the front desk on our way out, the man didn’t even ask questions. He knows. We later learned this hotel was condemned a few years ago and they are slowly renovating. Google it. Sadly we were put in a room that was not yet renovated after reopening. They should really have those rooms closed off. I showed 2 people the pictures and there initial response was- is that a cell?
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Kimberly

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
I went to check in and the lady said the room was not available. My credit card was charged. I’m looking to get refunded for not staying. Reservations was confirmed from Expedia two days before arrival.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Bryan

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Madeline

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

jeannie

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I didn’t stay, I want to be reimbursed. The pictures were misleading. The hotel was run down and there wasn’t a restaurant nor a bar as advertised. The place was filthy. I will contact American Express to get my money back if Expedia doesn’t reimburse me.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Juanita

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
The hoteliers are making great strides toward bringing The Fallon Hotel back to life!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mikaela

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Lexia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
While The Fallon Hotel is still a work in progress, the exceptional customer service made a strong impression. The southern style food at the in house restaurant was very tasty. I can see this hotel becoming a top destination once the construction is complete.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lorenzo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
My family and I in town for a football game. Despite the renovations in progress we were very pleased with properties cleanliness, spacious rooms, excellent staff(kudos to the owner that made us feel at home) and very good food. Will most definitely be going back next time we’re in town.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

susanne

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Hillar, Maple Glen

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Robert

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lynea

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Highly recommend and they sale SOUL food! So yummy!
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Lawrence

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Could not connect internet. Tv didn't work. Drunk karaoke singers audible much of the night. Hot water...eventually. Bare bulb fixture. Room barely bigger than bed. Rain noise on window a/c unit very loud. Bed was comfortable.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Rachael

Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Elizabeth

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024