Note fondée sur 62 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
57 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2023 par L’équipe Latitude Ouest, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean-François, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel, nous mettons tout en œuvre pour veiller à ce que vous passiez un excellent séjour. En espérant vous revoir bientôt,L’équipe Latitude Ouest
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 janv. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Une belle adresse et une assiette exceptionnelle

Publié le 17 nov. 2022 sur Hotels
Tres bon sejour avec du sourire a l'accueil. Cuisine exceptionnelle digne de grand resto. Chambre comfortable dommage que la tv soit de petit format. Belle adresse a conseiller
4 sur 5
par un voyageur

Calme

Publié le 24 août 2022 sur Hotels
Le séjour s'est bien passé, l'hôtel est très calme. La chambre et la salle de bain sont propres. Le restaurant est très bon !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour dans l'ensemble

Publié le 21 août 2021 sur Hotels
Le séjour a été agréable, malgré la grosse déception pour mon enfant de 2 ans qui n'a pas pu jouer dans la salle de jeu que l'on voyait dès l'entrée. A cause du Covid, la salle de jeu était fermée. J'ai été aussi très déçue car il était triste de voir tous les jeux et de n'avoir pas le droit d'y accéder. Je pense qu'il faudrait à ce moment-là que les jeux ne soient pas visibles car en montant les escaliers pour accéder aux chambres, on les voit forcément. De plus, nous avions réservé une nuit un dimanche soir et nous ne savions pas que le dimanche c'était le jour de repos pour le restaurant de l'hôtel. Du coup, nous pensions manger sur place le soir et finalement nous avons dû reprendre la voiture. Une deuxième petite déception donc... mais sinon la chambre était bien et joliment décorée. Le petit déjeuner était très bon et le personnel très accueillant.
3 sur 5
par un voyageur

Bel endroit, mais où est le sourire ?

Publié le 3 juin 2021 sur Hotels
Magnifique localisation, bon repas, jolie chambre, mais où est le sourire ? Le service y est, mais sans un mot de trop, sans un sourire. Dommage