Note fondée sur 24 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Bruxelles

Wonderful place to relax under the sun

Publié le 19 août 2023 sur HomeAway
Great place to stay in a short walk distance from a magnificent beach facing the gigantic Tavolara island! The surroundings are amazing too.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
It has been a pleasure to have you here in Porto Taverna and thank you very much for giving a feedback on your stay. I hope you will come back in the future
4 sur 5
par un voyageur de Menilles

Bien

Publié le 15 août 2023 sur HomeAway
Logement agréable mais qui aurait besoin d être rafraîchi , manque d éclairage dans la cuisine , manque de transat en revanche nous avons été content d avoir à disposition un parasol , les lits étaient confortables, les deux salle de bain parfaites et la proximité immédiate avec la plage très appréciable ainsi que la place de parking essentielle dans cette zone où le stationnement est payant. La communication avec la propriétaire très rapide et agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Laurence pour l'avis, je suis ravie que vous ayez apprécié le logement, l'accueil et le soutien. Quant aux notes que vous avez prises, il est toujours utile d'avoir des retours afin de s'améliorer. En ce qui concerne le manque d'éclairage dans la cuisine, je suis presque certain que vous n'avez probablement pas remarqué que le panneau avant coulissant de la hotte aspirante à gaz a une lumière très forte qui éclaire très bien toute la table de cuisson. Quant aux transats, je suppose que vous n'avez pas vu qu'ils sont repliés à côté du mobilier de chambre couleur corail. Je suis heureux que vous ayez encore passé de bonnes vacances et j'espère que vous reviendrez bientôt à Porto Taverna
5 sur 5
par un voyageur

Vacances à Porto Taverna

Publié le 4 août 2023 sur HomeAway
Maison de vacances très agréable et très bien placé. La Proprietaire et le gestionnaire sont très disponibles et accueillants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir donné votre avis sur la qualité de votre séjour à la villa Mistral, j'espère que vous reviendrez bientòt à Porto Taverna
5 sur 5
par un voyageur de Strasbourg

Excellent séjour

Publié le 23 août 2021 sur HomeAway
Très jolie maison, très bien placée. Pratique pour accéder à la plage et restaurants sur plage. Disponibilité de Laura et Marco.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2021 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Un grand merci Stephanie pour ce commentaire élogieux, c’est toujours un réel plaisir de savoir que nos hôtes aient apprécié notre maisonnette !
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour à Porto Taverna.

Publié le 17 août 2021 sur HomeAway
Appartement très bien équipé, agréable, à 600 mètres à pied d'une très belle plage. Accueil parfait. La climatisation a été appréciée. Merci à Laura et Marco.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2021 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Delphine pour votre avis. Il m’est très précieux! En espérant vous accueillir de nouveau un jour.
5 sur 5
par un voyageur

August 2024

Publié le 8 sept. 2024 sur HomeAway
Das Haus ist genauso wie beschrieben, die Küche ist super ausgestattet und man merkt, dass sich die Gastgeberin viel Mühe gibt, dass man sich in diesem Haus wohl fühlt. Vor allem die Kommunikation mit Laura ist mehr als super. Auf dem Campingplatz nebenan ist ein kleiner Supermarkt, auf dem die Preise auch in Ordnung sind. Der Strand ist locker zu Fuß zu erreichen. Wir haben unseren Urlaub dort sehr genossen und vielen Dank an Laura für alles.
1 sur 5
par un voyageur

Erwartung nicht erfüllt.

Publié le 6 sept. 2024 sur HomeAway
Der Kontakt mit der Vermieterin war sehr gut, jetzt zu den ganzen negativen Themen. Balkon Türe lässt sich nicht abschließen, Küchenmöbel fallen teilweise auseinander, an der Badtüre und an der Wand hingen mehrere Tote Schnacken, in der Dusche fremde Haare incl Tiere, Markise wie schon bei vor Besuchern defekt, vor der Terrasse mussten wir erst die Dornen schneiden, um sich hinzusetzen. Für die Kinder keinerlei Spiele oder Karten (nicht gerade Kinderfreundlich). Normalerweise kennen wir es so, wenn man Anreißt das wenigstens im Kühlschrank 1-2 Wasser Flaschen sind (für den Preis sollte das drin sein). Leider konnten wir nur an einer Steckdose unsere Elektrischen Geräte Laden, da diese im Haus von den Pole nicht passte bzw. zu Dünn waren. Gartenstühle waren alle an den Lehnen defekt. In der 2 Dusche ist ist am ersten Tag das Duschgestänge entgegen gekommen, Im Schlafzimmer lagen im Schrank noch alte Verpackungen von Süßigkeiten. Resume -> Sauberkeit war ein no-go
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking time to write the review. However, I am very sorry for what you wrote. You yourself expressed appreciation for the quality of our contact via email and WhatsApp messages. So, why did you not express your deep dissatisfaction during your stay? Everything seemed to be perfect, nothing was contested or communicated to me or even pointed out to my representative who opened my home to you, who was always available and who would have done everything to deal with any problem and resolve them. Everything is very strange and I don't understand the reason. I will avoid going into the dispute of every single point even if it would be necessary… Your one-star rating is objectively unacceptable. The 60 reviews preceding yours are all four or five stars, the one made by the guest who entered 4 hours after your departure is five stars. The house and the cleaning team are always the same. Moreover, the guests followed one another without interruption. I am sorry. Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, die Bewertung zu schreiben. Es tut mir jedoch sehr leid, was Sie geschrieben haben. Sie selbst haben die Qualität unseres Kontakts per E-Mail und WhatsApp-Nachrichten gewürdigt. Warum haben Sie während Ihres Aufenthaltes Ihre tiefe Unzufriedenheit nicht zum Ausdruck gebracht? Alles schien perfekt zu sein, nichts wurde angefochten oder mir mitgeteilt oder auch nur darauf hingewiesen, dass mein Vertreter mein Haus für Sie geöffnet hat, der immer erreichbar war und alles getan hätte, um jedes Problem zu lösen. Alles ist sehr seltsam und ich verstehe den Grund nicht. Ich werde es vermeiden, auf die Diskussion jedes einzelnen Punktes einzugehen, selbst wenn es nötig wäre ... Ihre Ein-Stern-Bewertung ist objektiv inakzeptabel. Die 60 Bewertungen, die Ihnen vorausgehen, sind alle mit vier oder fünf Sternen bewertet, die Bewertung des Gastes, der vier Stunden nach Ihrer Abreise eingereist ist, hat fünf Sterne. Das Haus und das Reinigungsteam sind immer das Gleiche. Außerdem folgten die Gäste ohne Unterbrechung einander. Es tut mir Leid. La ringrazio per il tempo che ha voluto dedicare alla scrittura della recensione. Mi spiace però molto per quello che ha scritto. Lei stesso esprime apprezzamento sulla qualità del nostro contatto via mail e messaggi whattsapp. Ma allora, perché mai non mi ha espresso la Sua profonda insoddisfazione durante il Suo soggiorno? Tutto sembrava andare bene, nulla è stato contestato o comunicato a me e neppure fatto notare al mio incaricato che vi ha aperto casa, che si è reso sempre disponibile e che avrebbe fatto di tutto per fronteggiare e risolvere eventuali problemi. Tutto molto strano e non capisco il motivo. Evito di entrare nella contestazione di ogni singolo punto anche se ce ne sarebbe bisogno La Sua valutazione di una stella è obiettivamente inaccettabile. Le 60 recensioni precedenti alla sua sono tutte di quattro o cinque stelle, quella dell' ospite che è entrato a 4 ore dalla Sua partenza è di cinque. La casa è la stessa, la squadra dei servizi di pulizia anche. E gli ospiti si sono susseguiti senza interruzioni. Mi dispiace.
5 sur 5
par un voyageur

2 erholsame Wochen Ferien in Porto Taverna

Publié le 10 août 2024 sur HomeAway
Wir hatten zwei wundervolle Wochen Ferien in Laura's gemütlicher Ferienwohnung, die weniger als 10 min Fussweg vom Traumstrand entfernt liegt. Alles war liebevoll vorbereitet für unsere Ankunft und wir haben uns so richtig gut erholen können hier.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Thank you Claudia for your review, I am really happy you spent a nice vacation and appreciated you stay in Villino Mistral. It has been a pleasure to have you all as guests!
4 sur 5
par un voyageur

Stefan

Publié le 30 juill. 2024 sur HomeAway
Very nice place and very close to the beach. We enjoyed our stay.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
I am very glad tou enjoyed your vacation!!
5 sur 5
par un voyageur

Very nice house

Publié le 20 juill. 2024 sur HomeAway
Väldigt fint boende med nära till stranden. Det var också bra kommunikation och tillmötesgående med värden som anpassade sig till våran sena ankomst första dagen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Thank you Jenny, I am really glad you enjoyed the house! Your satisfaction is a pleasure for me. I hope you will come back next year, let's stay in touch