Note fondée sur 17 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de LYON
Décevant
Publié le 12 mai 2015 sur ExpediaCet hôtel nous a été imposé suite à un sur booking dans l'hôtel que nous avions choisi à l'origine.
Piscine en travaux, odeur d'humidité dans les chambres, déco très vieillotte... Nous avons été déçu.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de SENDETS
ENCHANTE MAIS ETONNE
Publié le 21 juill. 2014 sur Expedia
Pour : LA QUIETUDE L AMBIANCE LA LUMIERE
Contre : TROUVER LE MOYEN DE FAIRE VENIR DU MONDE
Emplacement : GRENADE
PLAGES MER TORROZ NERJA
PLAGES IZNAJA
VILLAGE DE FRIGILIANA
SUPER HOTEL QUASIMENT DESERT................NOUS AVIONS EU LE COUP DE COEUR POUR CETTE BATISSE. TOUT A REPONDU A NOTRE ATTENTE Y COMPRIS LE PERSONNEL ET LES REPAS. MEME SI NOUS AVONS BIEN PROFITE DE LA TRANQUILITE CELA NOUS FAISAIT UN PEU BIZARRE DE NE PAS VOIR PLUS DE MONDE. C EST DOMMAGE ON DIT QUE LES ABSENTS ONT TOUJOURS TORT
par Jourdas de France
emplacement exceptionnel
Publié le 31 juill. 2013 sur HotelsA 2 pas de l'autoroute Grenade-Malaga sans en souffrir les nuisances sonores cet hotel en pleine campagne plantée d'oliviers a une relation qualité prix exceptionnelle. A conseiller.
par un voyageur de France
À rayer de vos listes
Publié le 26 août 2012 sur ExpediaA l arrivée la clim ne fonctionnait pas alors qu il faisait 40°!Idem pour le coffre fort qui n'a vaut plus de piles...Repas très moyen : plat sous vide ou surgelés réchauffés ..et pour couronner le tout le dernier soir une fiesta non annoncée , élection locale de Miss pour concourir à Miss Andalousie avec bruit infernal jusqu à une heure du matin et cavalcade dans l,hôtel toute la nuit...
À jdeckonseiller et ce n'est pas un quatre étoiles mais un deux maxi et en fin de vie !.
par un voyageur
Publié le 26 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2019 par gerente, Gestion de l’hôtel
nos esforzaremos para seguir mejorando
par un voyageur
Publié le 12 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2019 par gerente, Gestion de l’hôtel
muchas gracias , seguiremos esforzándonos para mejorar
par un voyageur
Super bien
Publié le 23 sept. 2018 sur HotelsTodo ok como en familia merece la pena
par un voyageur de Ronda
Publié le 5 août 2018 sur Expedia
Cuando llegamos no tenían la reserva hecha, nos dieron una habitación doble con camas d matrimonio cómodas, es lo único bueno que puedo decir... Los vasos sucios, las paredes con manchas, telas d araña en el techo, poca luz en el baño, los jardines muy dejados, la zona del mini-golf muy muy abandonado, adoquines sueltos, zonas de césped con pasto y arena sólo, amacas sucias, la piscina desmoronandose,muy sucio todo y el desayuno incluido muy muy pobre.... Un desastre. Creo que deberían de quitarle varias estrellas deja mucho q desear.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2018 par gerente, Gestion de l’hôtel
Buenos días siento mucho la impresión que se ha llevado , ya que estamos en proceso de reformas intentando mejorar las instalaciones ya que lo adquirimos hace unos meses.
En el desayuno se sirven cerereales, varios tipos de pan, dulces, zumos , leche, embutidos, fruta, mantequilla, mermelada... considerando que es un desayuno continental incluido en el precio estandar de la habitación.
par un voyageur
Not as good as I thought it was going to be
Publié le 25 juill. 2018 sur Hotels
I don't know how they get their star rating but this is not a 4 star hotel. I would give it 3 at the most. On arrival it looks good from the outside but as our stay progressed the cracks began to show. The pool is open from 12 noon and was not properly clean, as the water was cloudy and the pool surround which was painted concrete did not appear to have been painted for a while, certainly not for this summer season. The lift was out of order and did not go all the way down to the lower level anyway which meant there was a flight of stairs to be negotiated down to the pool area, which could be a problem for someone with mobility problems. We booked half board but I would not recommend this option as the dinner options on half board are limited and not the best I have had anyway. The only waiter on duty was also serving at the bar which was in another room. He was trying his hardest and was a credit. Our room was small okay for one night no in-room safe and the fridge was noisy the TV was ancient and made a humming noise One of our bath towels had a hole in it and just about fell apart when I was using it. They provide towels for use by the pool for a deposit of 7 euros but you only get 5 Euros back when you return them.The pool bar wasn't open and the hotel bar was shut when I went there for a drink just before 5p.m.The tables in the bar were dirty. The breakfast was basic and some of the crockery was not properly cleaned. WiFi was poor and there was virtually no signal
par Lars Ulrich de Vejbystrand
Bra rum men ingen WiFi på rummet,
Publié le 8 mai 2016 sur HotelsVi var på genomresa med vår hund och valde hotellet eftersom det tillåter hund och ligger på landet så att vi kunde rasta den på ganska långa promenader. Hotellet ligger vackert med vid utsikt nästan runtomkring. Rummet vi fick var stort och låg nere vid poolen. Denna var dock ännu inte tillräckligt vattenfylld för bad. Det var ännu lågsäsong för hotellet. Det märktes också vid frukosten som hade ett ganska begränsat utbud, faktiskt mindre än vi väntat oss i ett fyrstjärnigt hotell. En annan besvikelse var att WiFi inte fanns i rummen, endast vid receptionen. I Hotels.com står att det finns WiFi på rummen och detta är således fel.