Note fondée sur 183 évaluations de clients

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4,5 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur de Montréal Canada

Bel hôtel , magnifique vue sur la ville

Publié le 28 févr. 2018 sur Expedia
Pour : Excellent rapport qualitė prix.
Contre : L'hôtel est déjà en cours de rénovations pour de nouveaux espaces de détente et moderniser certaines installations.
Emplacement : Secteur tranquille à 5 minutes à pied du centre-ville, très belle vue de la ville et près de tout.
Service attentionné, personnel très soucieux de notre confort et très professionnel. Hôtel très propre, petit déjeuner excellent et choix varié.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2018 par Eric Macias Vásquez GERENTE GENERAL HOTEL HOWARD , Gestion de l’hôtel
Chère Lucie Merci beaucoup de partager votre opinion sur nos services. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié l'attention du personnel, l'emplacement et le petit déjeuner de l'hôtel. Nous nous excusons si des désagréments ont été causés par le remodelage. Nous travaillons pour nous renouveler pour vous. Nous vous invitons à revenir dans une prochaine opportunité. Cordialement, Eric Macias Vásquez MANAGER HOWARD JOHNSON LOJA
5 sur 5
par Olivier

Très bon hôtel

Publié le 3 janv. 2017 sur Hotels
Très bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Olivier It is a great pleasure to extend our sincere thanks for share your opinion trough this mean. We are so happy to know that you enjoyed our hotel and its services. We hope you visit us in the next time you arrived our city. Because your loyalty is our main compromise with you. Eric Macias V MANAGER HOWARD JOHNSON LOJA
4 sur 5
par un voyageur

Bon hotel mais service à améliorer.

Publié le 21 nov. 2016 sur Hotels
Service correct. Dommage qu'au petit déjeuner ils se pressent de vous demander votre numéro de chambre mais ils ne vous proposent ni des boissons chaudes ni des œufs. Attention aux priorités!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Estimado Cliente Reciba un cordial saludo de quienes conformamos el Hotel Howard Johnson Loja. Muchas Gracias por compartir su comentario a través de este medio y por mencionarnos lo sucedido en el desayuno con la atención brindada. Esperamos tenerlo nuevamente en nuestro hotel y que sea participe de los cambios propuestos al respecto de su comentario. Atentamente, Eric Macias V. GERENTE GENERAL HOTEL HOWARD JOHNSON LOJA
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Everything good so far
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear KevinThank you for your feedback. We’re glad to hear that everything has been going well with your stay.We look forward to welcoming you back in the future and providing you with a memorable experience.Best regards,Jorge Gutierrez
4 sur 5
par un voyageur de Quito

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Nice hotel with great view. Rooms are nice and clean. Only problem is that the areas is a bit noisy.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear JuanThank you for your kind feedback. We're glad to hear that you enjoyed the view and found our rooms nice and clean.We apologize for the noise issues you experienced. We understand how important a quiet environment is for a pleasant stay and will work on finding ways to address this concern.Thank you again for sharing your thoughts with us. We hope to have the opportunity to welcome you back and provide a more peaceful experience in the future.Best regards,Jorge Gutierrez
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Gerente General, Gestion de l’hôtel
Estimado AngelLe saludo atentamente desde Sonesta Hotel Loja y le agradezco su atención y su calificación positiva de nuestros servicios. Nos complace saber que disfrutó de nuestros servicios. Lo invitamos nos visite en una próxima oportunidad.Saludos CordialesJorge Gutiérrez
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2024 sur Expedia
Overall, I liked the property. There was just one thing that almost soured the experience, I was charged for the room when I checked in, and they pretended to charge me for the room again when I checked out. Since the bill wasn't that high, I could not have noticed it, but I did and produced a credit card stub to demonstrate I had already paid. That was enough, but it was an inconvenience nonetheless.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Luis,I am writing to sincerely apologize for the confusion regarding the payment of your account during check-out. We deeply regret any inconvenience this may have caused you.Please rest assured that we are taking immediate steps to improve our,sues from occurring in the future. Your feedback is invaluable to us, and we are committed to ensuring a smoother experience for our clients.Best regards,Jorge Gutierrez
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mai 2024 sur Expedia
Bonito lugar buena vista
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2024 par Gerente General, Gestion de l’hôtel
Estimado Wilson Reciba un cordial saludo a nombre de Sonesta Hotel Loja.Agradecemos sinceramente su amable comentario. Nos complace saber que disfrutó de nuestro hotel y de la hermosa vista que ofrecemos. Su satisfacción es nuestra mayor recompensa.Esperamos tener la oportunidad de darle la bienvenida nuevamente en un futuro cercano.Atentamente,Jorge Gutiérrez
5 sur 5
par un voyageur de Cuenca

Publié le 13 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2024 par Gerente General, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. CornelioNos alegra enormemente saber que disfrutó de su estadía y que nuestro servicio cumplió con sus expectativas.Su calificación positiva es una gran motivación para todo nuestro equipo y nos impulsan a seguir ofreciendo un servicio de alta calidad a todos nuestros huéspedes.Cordialmente, Jorge Gutiérrez
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2024 par Gerente General, Gestion de l’hôtel
Estimado Darwin Su calificación positiva nos llena de satisfacción y nos anima a seguir ofreciendo experiencias memorables a nuestros huéspedes.Esperamos darle la bienvenida nuevamente en el futuro y brindarle otra estadía inolvidable.Cordialmente, Jorge Gutiérrez