Note fondée sur 52 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 sept. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 nov. 2019 sur Hotels
Altes Gebaeude mit Geschichte, Fruestuecksraum mit offenem Kamin, sehr nettes Personal, zentral gelegen. Parkplaetze vorhanden.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2019 sur Hotels
Wir waren schon das 8. Mal im Hotel Stein und werden wieder kommen.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 avr. 2019 sur Expedia
Die Unterkunft ist sehr gut! Nur das Frühstück war nicht gut und nicht ausreichend,dafür noch teuer. Alles andere war sehr gut!
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 nov. 2018 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2018 sur Expedia
Schönes Hotel, nach anfänglichen Schwierigkeiten mit Einer meiner 4 Buchungen ging alles klar. Freundliches Personal
4 sur 5
par un voyageur

Sehr gut

Publié le 3 nov. 2018 sur Hotels
Es hat uns sehr gut gefallen . Schönes Hotel in zentraler Lage. Super Frühstück und schönes Zimmer. Immer wieder gern .
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 oct. 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 sept. 2018 sur Hotels
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de melbourne, australia

Good hotel, convenient location, excellent value

Publié le 31 août 2018 sur Expedia
Thotel was good in every way. I encountered a small problem: the hotel would be entitled to charge the whole amount up front in the currency stated - this is the case with ALL Expedia bookings and works very well. This hotel, however, does not charge until the end of the stay. The booking confirmation states: balance due at the hotel: 0 (zero). This is confusing and results in conversation whether the room is already paid for or not, as the customer has no easy way of checking. (Call Expedia, check your bank account or credit card, which credit card?)