Note fondée sur 6 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 janv. 2020 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Annecy
Bon hôtel en plein centre de Lomé
Publié le 20 févr. 2017 sur Expedia
Pour : Le personnel est vraiment chaleureux.
Contre : Le wifi n'est pas très puissant.
Emplacement : L'hôtel se trouve à 5 min de la mer et 3 min de la Grande Place du Marché. Quartier assez animé en journée avec le marché au bord de la route.
L'hôtel Magnificat est très bien placé en plein centre de Lomé. Le personnel de l'hôtel (sécurité, réception et restaurant) est très sympathique et accueillant. Les chambres sont convenables et très confortables.
par un voyageur de Potsdam
Publié le 22 janv. 2020 sur Expedia
Ich liebe dieses Hotel, und komme immer , wenn es möglich ist,
der Service und das gesamte Personal sehr freundlich und hilfsbereit,
Aber es ist ein konservatives und sehr seriöses Haus, und natürlich dann viele schlechte Instandhaltung der elektrischen Leitungen, Steckdosen und Stecker von Lampen defekt.
Elektrische Einrichtungen funktionieren oft nicht, und man muss erst selbst Glühbirnen und Beleuchtung wechseln.
Aber das kenne ich von früheren Besuchen des Hotels,
und ich staune immer wieder, dass das personal so etwas nicht erkennt.
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2019 par Gbeho, Gestion de l’hôtel
Thank you.
par un voyageur de Florida
Publié le 10 sept. 2019 sur Expedia
Great location right in the center of town near the market clean room cheap price. Beds hard as a rock
par un voyageur de Chicago
Incredible Staff and Great Location
Publié le 23 janv. 2019 sur HotelsThe staff was incredibly fantastic and so helpful; the hotel is located within steps of fabulous market shopping and within walking distance of transportation depots and museums. I'm so happy with my experience.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2019 par Deguenon GBeho, Gestion de l’hôtel
Dear Brian,
We really appreciate your warm comment and we will be very glad to host you for your next trip to give you more excitement.
Best regards,