Note fondée sur 2 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,0 sur 5
2,0 Propreté de la chambre
1,5 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
1,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Tout reste à faire...

Publié le 12 févr. 2024 sur Hotels
Hôtel géré par un personnel gentil mais qui n'a aucune connaissance de l’hôtellerie et n'a aucun sens de l'accueil des clients. L'hôtel met en avant beaucoup d'engagements écrits, mais ne sait en tenir aucun. L'établissement manque cruellement d'entretien et de maintenance et parait totalement à l’abandon. C'est vraiment très cher pour ce que c'est surtout dans une ville comme Lomé. C'est bien dommage, car il pourrait faire un bel hôtel !!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2022 sur Expedia
Worse experience ever. They don't know how to run a hotel.