Note fondée sur 11 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 9 avr. 2023 sur Expedia
Vous ne m’avez pas prévenu qu’il fallait un visa!!!
J’ai LOUPÉ MON VOL DE LUNDI POUR ATTENDRE JUSQU’a MARDI AVEC TOUS LES DÉBOIRES ET OBLIGATION POUR MOI DE TROUVER UN HÉBERGEMENT SUR PARIS ,JE VOUS DEMANDE UN REMBOURSEMENT DE CETTE JOURNÉE PERDUE,FAUTE D’INFORMATION DE VOTRE PART.
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2019 sur Expedia
Très bon accueil dans une ambiance familiale. Personnel aimable et serviable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2019 par Prego, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre appréciation. Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre séjour chez nous.
A la prochaine.
par un voyageur
Publié le 1 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2019 par Prego, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre notation. Nous sommes très heureux que vous ayez appréciez votre séjour avec nous.
par un voyageur
Hôtel proche de l'aéroport mais aucune activité
Publié le 29 sept. 2017 sur Expedia
Pour : Le confort de la chambre seule : Climatisation et la WIFI
Contre : La restauration est à revoir complètement car durant mon séjour ; j'ai vu passer plusieurs cuisiniers incompétents .
Emplacement : Quartier calme mais, rien à visiter autour si, ce n'est qu'un petit marché à 1 KM
Mon séjour de 2 semaines , à mon arrivée ,il n'y avait pas d'eau chaude dans la salle de bain , La 2ème semaine sur recommandation pour continuer mon séjour, un ballon a été installé .
La restauration est nulle . Mauvaise organisation . Pas de cuisinier attitré , personnel recruté incompétent en cuisine et aussi manque d'ustensile .Pas de four de cuisson, simplement un micro-ondes .
La viande rouge (steak) cuite dans la graisse . Poulet cuit dans une poële , féculents bons . Les dessers très limité.
Pas de bar pour dégustation d'alcool .
Je suis sincère dans mes affirmation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2017 par Prego BOMBOMA, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur GOEEBERT,
J'espère que vous vous portez bien. Merci pour vos remarque, nous en avons bien note pris note et effectuons les changements nécessaire pour assurer à notre clientèle un bien meilleur séjour.
Les lacunes que vous avez pu rencontrer au niveau culinaire ont été rectifié et nous offrons de bien meilleur menu. Concernant le manque d'ustensile dont vous faites mention, je puis vous assurez qu'il n'en est rien de tel. Vous auriez pu demander un tour et nous vous aurions fait visiter avec plaisir (nous ne sommes pas un hôtel, mais une maison d'hôte et faisons toujours le maximum pour que nos clients se sentent comme chez eux.
Concernant le bar, je vous le concède nous n'avons pas de bar au standard occidental, mais si vous vouliez déguster une liqueur il y avait juste à nous le dire et nous aurions fait le maximum pour satisfaire votre demande dans les limites du possible.
Tout de même, j'espère que vous aurez l'occasion de nous visiter de nouveau afin de découvrir de vous même les changements qui ont été effectué.
Je vous souhaite une excellente journée et à la prochaine.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Douala
Mon sejour
Publié le 30 juill. 2017 sur ExpediaVraiment tres agréable, cadre apaisant, on s'y sent vraiment bien... on a l'impression d'être a la maison
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2017 par Prego, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravi que vous ayez appréciez votre séjour chez nous. Ca nous fait grand plaisir et nous espérons vous acceuillir très prochainement.
par un voyageur
Hôtel récent proche de l'aéroport
Publié le 15 nov. 2016 sur HotelsHôtel bien situé par rapport à l'aéroport mais par contre assez éloigné du centre ville (1/2 heure).
Cet hôtel très récent (mars 2016) ne possède que 5 chambres, dans l'attente de l'aménagement des autres étages. Tous les équipements sont neufs.
par un voyageur
Publié le 25 avr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 avr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 mars 2023 sur Hotels
My stay was very nice. Tidy rooms. Clean environment and supportive staff. I will stay there again without hesitation. Thank you
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2023 par Mary's Guest House, Gestion de l’hôtel
Thank you very much sir. We really appreciate. We are looking forward to see you again. May God bless you!
par un voyageur
Publié le 2 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2019 par Prégo, Gestion de l’hôtel
Thanks for the note. We really appreciate it and are very glad that you've enjoyed your stay.