Note fondée sur 912 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,0 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Room had only one pilow and missing bed sheets. Shower was not working bath was broken. We heard running water noises all night like if pipe was broken into the wall. Air conditionning not worken even if it was it was turned on
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
Thank you for providing feedback. Your experience is important to us, and we appreciate you bringing your concerns to our attention.Nancy Y.#Team6
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2023 sur Expedia
The bath was rusted and very old. But we slept well and the people there were extremely nice.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2023 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Andree,Thank you for providing feedback. Your experience is important to us, and we hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Maz K.#Team6
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2022 sur Hotels
Ça vaut pas cher
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Annie,Merci pour votre évaluation, veuillez nous donner l'opportunité d'améliorer votre expérience lors de vos futures réservations.Maz K.#Team6
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 juill. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2021 sur Expedia
Motel correct sans plus. La salle de bain aurait besoin d’être rénovée. Mais propre et bien situé
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2021 sur Hotels
Motel triste et pas très propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2021 par David, Gestion de l’hôtel
Merci de nous avoir fait part de votre séjour. Nous regrettons que votre séjour dans notre motel n'ait pas été à la hauteur de vos (ou nos) attentes. Nous utiliserons votre avis pour mettre en évidence les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer. Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juill. 2021 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 oct. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2019 sur Expedia
Propre et conforme. Mais attention à cet endroit car quartier pas trop bien fréquenté.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2019 sur Expedia