Note fondée sur 5 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
3,2 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
2,6 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Très bel endroit. Attention aux services proposés.

Publié le 31 déc. 2019 sur Hotels
L'hôtel est dans un très beau cadre. Les chambres sont propres et spacieuses. Le personnel est souriant et avenant. Grande piscine. Bémols : pas de pression d'eau et eau froide pour la douche. Repas servit au restaurant simples pas le choix du menu pour le tarif. La propreté extérieur laisse à désirer (déchets plastiques et électrique).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2020 par MAMADOU, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour écrire cet avis et de la confiance que vous avez témoigné a notre Etablissement en y venant. Nous ferons tous les efforts nécessaires pour satisfaire nos clients.je vous invité à revenir découvrir ce beau coin du senegal Merci et a bientot
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 déc. 2018 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 nov. 2018 sur Expedia
Cadre magique, plage déserte ! Nous étions satisfaits des chambres, mais déçu de la salle de bain (pas de pression, eau froide...) Repas corrects.
4 sur 5
par un voyageur de Nancy

Publié le 5 nov. 2018 sur Expedia
L'établissement est pittoresque avec de belles cases. L'accès en 4 × 4 par la plage est joli. Les chambres sont confortables. Le restaurant est moyen. Le 4 × 4 est disponible pour 15 € par personne pour aller voir le petit désert de Lompoul. A NE PAS MANQUER. Le retour en village calèche local dans la pinède est dépaysant.
1 sur 5
par un voyageur

Médiocre

Publié le 6 sept. 2021 sur Hotels
Hôtel à fuir. Ne faites pas de réservations sur hotels.com pour cet hôtel au risque de repayer une seconde fois. c'est ce qui m'est arrivé avec le gérant qui me dis ne jamais entendre parler d'hotels.com et pourtant l’hôtel est proposé sur le site. J'ai du repayer une 2e fois mon séjour. Fenetre forcée lors de notre séjour et vol d'argent dans la chambre. La clim est en option, la chambre laisse à désirer, bref à fuir. Par contre le responsable des employés M. Fall est super sympa et sérieux.