À Mawal .Hôtel à Mawal est à moins de 5 km de Shri Satya Sai Pandurang Kshetra et à moins de 10 km de Lac Pawna. Barrage Pavana Dam et Pavana River se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
Lac Pawna - 9 min en voiture
Barrage Pavana Dam - 9 min en voiture
Barrage de Mulshi - 30 min en voiture
Lonavala Lake - 33 min en voiture
Parc aquatique Wet N Joy Water Park Lonavala - 34 min en voiture
Transport
Begdewadi Station : à 33 min en voiture
Pune (PNQ-Lohegaon) : à 109 min en voiture
Restaurants
Lohagad Boat Club and Restaurant - 11 min en voiture
Mountain Bar and Bistro - 12 min en voiture
Shantai Garden - 9 min en voiture
Amara - 23 min en voiture
Tea House - 12 min en voiture
À propos de cet hébergement
Amanzi - The Boutique Resort
Hôtel 4,5 étoiles de luxe avec station santé complète
Amanzi - The Boutique Resort offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. There's a restaurant on site. Free breakfast is served.
A library, a terrace, and a garden are also featured at the luxury Amanzi - The Boutique Resort. Self parking is free.
Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Mawal hotel.
8 guestrooms or units
Breakfast available (free)
Dry cleaning
Self-service laundry
Library
Terrace
Garden
Smoking in designated areas
Dining venue
Amanzi - The Boutique Resort possède 8 climatisées dotées de : un minibar et ventilateur de plafond. Les chambres ont un balcon ou patio. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter.
Langues
Anglais, hindi
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Piscine extérieure
Terrain de jeu
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Déjeuner gratuit
Un restaurant
Activités
Bibliothèque
Piscine extérieure
Spa proposant des soins complets
Terrain de jeu
Commodités de la chambre
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Minibar
Service aux chambres restreint
Autres
Climatisation
Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Animaux de compagnie
Amanzi - The Boutique Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Cribs (infant beds) are not available.
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
AMANZI BOUTIQUE RESORT LONAVALA
AMANZI BOUTIQUE RESORT Wadgaon
AMANZI BOUTIQUE LONAVALA
AMANZI BOUTIQUE Wadgaon
Amanzi The Boutique Mawal
Amanzi The Boutique Resort
Amanzi - The Boutique Resort Hotel
Amanzi - The Boutique Resort Mawal
Amanzi - The Boutique Resort Hotel Mawal
Avis pour Amanzi - The Boutique Resort
Avis
7,8
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 9." "
10 – Excellent
3
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 9." "
8 – Bien
4
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 9." "
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 9." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 9." "
2 – Terrible
1
8,6/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
8,4/10
État et installations de l’hébergement
Avis
6/10 – Acceptable
Arun
27 janv. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Over charged against faciliites provided.
I have booked this room for my daughter for her first night stay after wedding. Approaching road is horrible. Even after my special request to little décor the room they have just provide with cake and welcome card. Total 8 rooms are there they didn't serve the dinner in room after special request. Average hospitality. I personally feel , Over all this hotel is over charged and facilities are less. Not worth visiting this place. Zero response to newly wedded couple. Not worth visiting the place.
Arun
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 – Bien
PANKAJ
4 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good place for a staycation
PANKAJ
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 – Bien
PANKAJ
16 déc. 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anniversary Staycation !!! Good experience !!!
Good experience alltogether !!! But a bit pricey !!!
PANKAJ
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 – Excellent
Divya
8 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Everything about it was amazing. Food, Room, Staff, views and the ambience of the hotel of course
Divya
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
3 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The rooms were in excellent condition. The property was well maintained. The staff was very friendly and helpful. Gave special attention to our wedding anniversary. Excellent food.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 – Bien
Gaurav
26 févr. 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amanzi Review
Great property. But found the food services very average.
Gaurav
8/10 – Bien
Ananth, Mumbai
2 août 2016
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Nice hotel with a few minor irritants
Me, may family and some some friends(3 couples and 2 Kids) had recently stayed for one night at Amanzi. The hotel itself is located in a very scenic and secluded area with beautiful views of Pawana Lake.
Pros: Great location, Great decor, Great food and comfortable rooms.
Cons: They require ID cards for EVERYONE, which is unusual as most hotels only need ID's for one person per room. Bedside Curtains in the room were not clean, Some of the staff were a bit rude (the Security guard who let us in took some convincing that we actually had reservations) and there were like 6 spa staff lounging around in the common area outside our room talking loudly and waking up the baby, we called the manager twice and finally it was taken care of . There is no intercom so you can't call for room service easily and there is no Wifi, which is a must for any modern hotel (boutique or otherwise).
Ananth
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
16 juill. 2016
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The last resort
The management is not helpful if you raise issues with them. Otherwise they pretend to be friendly.
In the water villas, we had frogs croaking around us and disturbing us through the night. When we complained, the manager (Vijay) switched off his phone. The next morning he told us that we were encroaching on the frogs' territory so we should put up with their noise.
The food was not hygienic. Four of us suffered from indigestion, nausea and vomiting on the second night.
When it rains, water seeps through the walls into the rooms and this resort is not even a year old.
There is no TV available in the rooms.
There is very limited wi-fi connectivity in the location.
When choosing a hotel to stay in, go here only as a last "resort".
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
MUkesh
13 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.