Adamo The Resort

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hôtel 3 étoiles situé à Karjat

Choose dates to view prices

Galerie de photos de l’hébergement Adamo The Resort

Piscine extérieure
Literie de qualité, fer et planche à repasser
Restaurant
Vue de la chambre
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Opp.Jain temple, Bazzar peth, M. G. Road, Karjat, Maharashtra, 410102
  • Site d'observation de coucher de soleil
    ‪32 min à pied‬
  • Della Adventure
  • Karnala Bird Sanctuary
  • Mumbai (BOM-Aéroport international de Chhatrapati Shivaji)

Options de chambre

Suite royale

  • 84 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre de base double

  • 177 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Villa Deluxe

  • 56 m²
  • 6 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre double

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Regency Deluxe

  • 37 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Matheran

À Karjat .Vous pourrez visiter Della Adventure et Zone commerciale Reliance Corporate Park dans la région de hôtel à Karjat. Parc aquatique Wet N Joy Water Park Lonavala et Lac Pawna se trouvent également dans les environs.

À proximité

  • Charlotte Lake - 13 min à pied - 1.1 km

Transport

  • Matheran Station : à 8 min de marche

Restaurants

  • Saltt
  • Hotel Purva
  • ‪Kumar Plaza Restaurant - ‬2 min à pied
  • Karjat Dahba
  • Shreeji Restaurant

À propos de cet hébergement

Adamo The Resort

Profitez de la piscine extérieure de hôtel 3 étoiles situé à Karjat
There's a restaurant on site. Adamo The Resort offers its guests an outdoor pool and a steam room. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Adamo The Resort also features an arcade/game room, a garden, and complimentary newspapers in the lobby.

This 3-star Karjat hotel is smoke free.

  • 42 guestrooms or units
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Game room or arcade
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Dining venue
Adamo The Resort possède 42 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. Des lits d’appoint (supplément) sont aussi disponibles. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Terrain de jeu

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (200 INR par jour)
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 8 h et 16 h

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Piscine extérieure
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 4 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Adamo The Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 3500 INR
  • Frais de stationnement à proximité : 200 INR par jour (à 9843 pi)
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 4 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 18 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait être autorisée seulement durant certaines heures entre le 10 juin et le 31 octobre.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Adamo
Adamo Khalapur
Adamo Resort
Adamo Resort Khalapur
Adamo The Resort Hotel
Adamo The Resort Karjat
Adamo The Resort Hotel Karjat

Avis pour Adamo The Resort

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 6 avis sur 17.
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 17.
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 17.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 17.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 17.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Du calme à 3 heures de Mumbai
Le personnel est exceptionnel, ils font tout pour nous aider. Nous ne parlons que le français et prennent le temps d’échanger avec Google traduction. Côté nourriture, dommage qu’il n’y ait pas un plat moins épicé, et ça manque de fruits pour les desserts, Le calme du village sans Klaxon, en pleine nature est très appréciable et ça rend cet endroit magique. Il n’y a pas de voiture dans le village, donc les 3,9 derniers km se font à pieds ou à cheval ou en train ou avec des porteurs.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Amit

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

sachin

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Charged too high amount for a 6 year old kid
I have our 6 year boy with us for stay at last minute, but hotel charged 1500 extra for a kid which is a very huge amount for a kid 6 year old, I have paid total 3000 extra for a child over full amount which I feel costly from the hotel side. Hotel is saying for his breakfast we charge that for adult they charge 1800 …as at last minute I don’t have any option I have to give the amount. But hotel reputation got down in my mind as they just want to earn money from customers at last minute.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

PRASAD

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
comfortable hotel with lot of amenities
Comfortable stay. good clean hotel. goodservice. breakfast and food not good, needs lot of improvement.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Dadasaheb

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Dadasaheb

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

GAURAV

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Naresh

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Room was very clean and spacious. Service was ok. Food was not good.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Naina

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

6/10 – Acceptable

Satyajit

Points forts : Service et personnel
Nothing to write home about. Very dusty surroundings. Nose got clogged up with dust. Wasn’t a very happy stay.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Bunty

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good place
Hotel's location is strategic.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

pranav

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best hotel & quality food
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

heena

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good service at adamo the resort matheran
Good stay. Like to go again here because of Jain non spicy food available and good service in hotel.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Sanjay

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good food. Spacious rooms.
Even though I am non vegetarian, i loved the food they served. Nice hospitality except the one who seats at restaurant desk.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018