À Karjat .Vous serez à moins de 32 km de Adlabs Imagica (parc d'attractions) et à moins de 40 km de Passage montagneux Tamhini Ghat. Della Adventure et Lac Pawna se trouvent également à moins de 52 km.
À proximité
Adlabs Imagica (parc d'attractions) - 45 min en voiture - 30.8 km
Karnala Bird Sanctuary - 50 min en voiture - 37.7 km
Della Adventure - 58 min en voiture - 42.7 km
Parc aquatique Wet N Joy Water Park Lonavala - 65 min en voiture - 54.4 km
Site d'observation de coucher de soleil - 67 min en voiture - 48.7 km
Transport
Matheran Station : à 2 min de marche
Restaurants
Saltt - 28 min en voiture
Kumar Plaza Restaurant - 3 min à pied
Karjat Dahba - 30 min en voiture
Shreeji Restaurant - 30 min en voiture
Vihanga Hill Restaurant - 50 min en voiture
À propos de cet hébergement
Adamo The Village
Profitez de la piscine extérieure de hôtel 3,5 étoiles situé à Karjat
There's a restaurant on site. An outdoor pool, multilingual staff, and a garden are also featured at Adamo The Village.
This 3.5-star Karjat hotel is smoke free.
48 guestrooms or units
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Garden
No smoking on site
Dining venue
Adamo The Village possède 48 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, hindi
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Piscine extérieure
Internet
Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 250 INR par adulte et de 250 INR par enfant
Un restaurant
Activités
Piscine extérieure
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par satellite
Chambre
Literie de qualité
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
Douche
Savon
Serviettes fournies
Shampooing
Autres
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de midi
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 19 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Adamo The Village n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for INR 1800 per night.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 250 INR par adulte et 250 INR par enfant
Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Lit d’appoint : 1800 INR par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 19 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Adamo The Village Hotel
Adamo The Village Karjat
Adamo The Village Hotel Karjat
Avis pour Adamo The Village
Avis
7,4
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 10.
10 – Excellent
4
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 10.
8 – Bien
3
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 10.
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 10.
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 10.
2 – Terrible
2
6,8/10
Propreté
6,6/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
6,8/10
État et installations de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Smit
19 août 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Good place
Smit
Séjour de 2 nuits en août 2024
2/10 – Terrible
Nileshkumar
16 août 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Property is not maintained properly.
Rooms flooring is worst. So cleanliness is not good.
Very poor water supply in bathroom.
Nileshkumar
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Abhijeet
21 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall stay was very good and relaxing
Abhijeet
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
2/10 – Terrible
Aamera
Voyage en groupe
8 juill. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rather book your stay in Neral, Karjat than Adamo
A single charging point in a room for two. Phone connection does not work. For everything you have to physically go to the reception desk and talk. Reception desk does not have a key person for 24/7 help. No hot water in the bathroom and neither do they help you out when you report of unavailability of hot water. No WiFi in the resort. Only reception desk has WiFi. Charges are very high just for the spacious room and being located in the heart of Matheran. No convenience to guests in terms of luggage transport to Dasturi. You are on your own here. All that glitters is not Gold is how I would describe Adamo.
Aamera
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Mayur
Voyage en famille
24 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing experience
Mayur
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Bharat
Voyage en famille
8 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Our stay was pleasunt and satisfactory. We enjoyed
Bharat
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
bhupesh
7 mai 2024
bhupesh
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Lillaney
6 janv. 2024
Lillaney
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 – Bien
Disha
Voyage en famille
30 janv. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Disha
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
6/10 – Acceptable
Peeyush
27 nov. 2022
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Food was decent for the Place. Rooms were very basic (mine was a sup Delux) and cleanliness was not great. Shower curtains were stained and never cleaned. Room interior was run down. Hotel location and front desk service were good.