Note fondée sur 683 évaluations de clients

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4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Tihomir Totev, Gestion de l’hôtel
Dear Harold,On behalf of the entire team, we want to thank you for sharing your positive feedback with us during your recent stay at 100 Queens Gate. It is always encouraging to hear our guests’ feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Please note your feedback has been shared with the hotel team. Once again, we appreciate you taking the time to share your experience with us.Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2024 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2024 par Tihomir Totev, Gestion de l’hôtel
Dear Matteo,On behalf of the entire team, we want to thank you for sharing your positive feedback with us during your recent stay at 100 Queens Gate. It is always encouraging to hear our guests’ feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Please note your feedback has been shared with the hotel team. Once again, we appreciate you taking the time to share your experience with us.Kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2023 sur Hotels
Beau séjour sur un week end pas venu depuis très longtemps Bel hôtel mais petit dej nul pas à la hauteur et chambrée trop petite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2023 par Reception team, Gestion de l’hôtel
Dear Martine,Thank you for your feedback. We appreciate any feedback regardless if positive or negative as that helps us improve and provide better services.I am sorry that the breakfast and the rooms was not up to your standard, but we do hope you give us another chance in the future.Kind regards,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2023 sur Expedia
Aucun personnel francophone et la porte de la chambre 101 devant la porte de l ascenseur donc bruyant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par Allan, Gestion de l’hôtel
We were saddened to read of your disappointing experience you had during your stay and can only apologise for this not delivering on your expectations. Please accept our sincerest apologies as it was never our intention to leave you with a less than favourable impression, and I assure you this is truly not indicative of the service levels that we pride ourselves with. We appreciate that you had a choice of hotels available to you when you decided to book with us. Please know that we take into consideration all our guests’ feedback and use it as a teachable moment to improve on our service to our guests. Sincerely
3 sur 5
par un voyageur

Expérience moyenne

Publié le 26 avr. 2023 sur Hotels
Chambre exiguë pour 2 personnes et trop éloignée des ascenseurs. Pas de peignoir de bain . Serviettes de moyenne taille non renouvelées. Salle pdj : café insipide . personnel de salle non professionnel. Besoin de réclamer couverts sucre et lait Réception : souvent vide . Attente pour récupérer les bagages . Pas de demande si besoin taxi Pas digne d 1 Hilton Service très moyen qui a bien changé depuis les travaux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2023 par Allan, Gestion de l’hôtel
I hope you are well and have arrived safely at your destination. We were saddened to read of your disappointing experience you had during your stay. It was never our intention to leave you with a less than favourable impression, and I assure you this is truly not indicative of the service levels that we pride ourselves with. We appreciate that you had a choice of hotels available to you when you decided to stay with us. Please know that we take into consideration all our guests’ feedback and use it as a teachable moment to improve on our service to our guests.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2023 sur Expedia
La majorité des chambres n'ont pas de fenêtre! Des boîtes sans aération et sans la lumière du jour. Sur les photos de présentation il s'agit de fenêtres factices, juste de la décoration accrochée au mur et illuminée de manière trompeuse par un néon ! La désorganisation et la mauvaise foi du personnel sont sidérantes, à l'exception du night manager, très professionnel.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 déc. 2022 sur Expedia
Hôtel très bien placé, propre et personnel avenant. Il faut éviter les chambres en sous sol car elles ont de toutes petites fenêtres et sont situées sous le restaurant qui sert du petit déjeuner (6h30) jusqu’au dîner. Le bruit des chaises et des pas au dessus de nos têtes était difficilement supportable. Heureusement, nous avons pu changer de chambres.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 déc. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2022 sur Expedia
Le service était excellent
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2021 sur Expedia
Belle proximité géographique avec le centre de Londres, station de métro à deux pas, quartier animé, petit déjeuner copieux et varié, personnel disponible.