Note fondée sur 540 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2024 sur Expedia
Hébergement dans un très beau quartier
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Dear Marielle,Thank you very much for your lovely feedback! We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us and hope to welcoming you again in the near future.Kind regards,Sarah
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2024 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Dear Pierre-Henri,Thank you very much for your lovely message and feedback.We are delighted to hear that you had a good stay and hope to welcoming you in the near future!Kind regards,Sarah
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2022 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Dear Samuel, Thank you very much for taking your time to share your feedback! We really hope to welcoming you back again in the near future. All the best, Sarah
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 28 févr. 2022 sur Hotels
Très bon hôtel. Très bien situé.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2022 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Dear Francoise, Thank you so much for taking the time to complete your review. Can you please let us know what happened that made your stay terrible? We look forward to hearing back from you.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2019 sur Expedia
Excellent accueil, chambre spacieuse (junior suite). 2 regrets : pas de frigo et pas de musique dans les chambres. Le petit déjeuner est excellent, les chambres silencieuses et confortables. L’ambiance de l’hôtel est So British.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2019 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for taking the time to write such a lovely feed back! We appreciate and hope to welcoming you very soon again. Have a nice day. Kind regards, Sarah
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 déc. 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Casablanca

Publié le 20 juin 2018 sur Expedia
Patit hôtel intime et luxueux dans un quartier calme et à 10 min de Hyde Park. Personnel attentionné. Excellent service. Je recommande.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 nov. 2017 sur Expedia
Nous revenons tous les ans . Nous adorons cet hôtel . Tout est juste parfait
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Hôtel très accueillant et bien placé.

Publié le 9 juill. 2017 sur Expedia
Une expérience très agréable Personnel très accueillant Un ascenseur aurait été le bienvenu