Note fondée sur 409 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Très bien placé

Publié le 4 mars 2020 sur Hotels
Très bien placé pour découvrir le quartier de Baker st. C’est aussi à deux pas de l’arrêt de bus des navette s pour Stansted et Luton ainsi que pour les studios Warner Bros (Harry Potter).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2020 par Arturas, Gestion de l’hôtel
Dear Sophie, Good Afternoon, Thank you for taking the time to share your valuable feedback with us. I was pleased to read that you enjoyed a pleasant stay with us at MStay 146 Studios, and our usual warm and efficient welcome from the team. Indeed, our prime location is ideal for traveling connections, as well as tourists attractions near by. Thank you again for sharing your feedback, and we sincerely hope to welcome you back in the near future. Sincerely, Arturas K.
5 sur 5
par un voyageur

Emplacement au top

Publié le 12 nov. 2019 sur Hotels
Trés bon emplacement car a proximite des stations baker street et marilbone en plus le bus d’harry potter y passe et celui de la navette pour l’aéroport de Luton., chambre étroite mais complete et suffisante pour un week end à Londres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2019 par Federico., Gestion de l’hôtel
Dear Lolita, Thank you very much for your review. We are glad that you enjoyed your stay and we hope to see you again! Kind Regards.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2019 sur Hotels
Bonne localisation, 3 minutes du métro. Chambre conforme à nos attentes le seul bémol: la nuisance sonore, on entend le passage dans le couloir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2019 par Kristyna, Gestion de l’hôtel
Good evening, thank you very much for your respond.
5 sur 5
par un voyageur de Marseille

Publié le 9 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2019 par Arturas, Gestion de l’hôtel
Dear Coralie, Pleasant Afternoon!, Thank you for staying at MStay 146 Studios, and for giving us such an excellent score. The team and I very much look forward to welcoming you back to 146 Studios, in the very near future. My Sincerest Regards, Arturas K.
3 sur 5
par un voyageur

Bien mais dommage pour la chambre en sous sol

Publié le 1 mai 2018 sur Hotels
Séjours en famille dans cet hôtel bien situé (localisation, transport et restauration). L’hotel est plutôt bien tenue mais nous mettons un gros bémol du fait que la chambre soit au sous sol et l’isolation Phonique pas terrible avec la chambre du dessus!
4 sur 5
par un voyageur de Seine et marne, France

Spacieux et bien situé

Publié le 28 avr. 2018 sur Expedia
Hotel-Appart tres bien situé pres de Baker Street. Appart spacieux et bien équipé comme décrit (nespresso en plus avec 4 dosettes offertes). Personnel sympathique et réactif : permet de garder les bagages a l'arrivée et au départ. Masque à conseiller pour ceux qui craignent la lumière le matin car stores pas complètement opaques
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport-qualité prix

Publié le 16 mars 2018 sur Hotels
Chambre avec kitchenette assez sommaire, qui permet toutefois de cuisiner si nécessaire. L'endroit est bien placé, à deux pas de Marylebone et de Baker Street où se trouvent un certain nombre de lignes de métro. Bilan très positif dans l'ensemble ; je mettrais néanmoins un bémol ; notre chambre se trouvant au rez-de-chaussée et donnant sur la rue, pas vraiment possible d'ouvrir les rideaux et les bruits de voiture s'entendaient beaucoup la nuit. Je suppose que cela doit être moins gênant pour d'autres chambres.
3 sur 5
par un voyageur

Voyage d'affaires à Londres

Publié le 15 janv. 2018 sur Hotels
Immeuble très mal insonorisé comme souvent à Londres, on entend les allers et venus dans les escaliers, les voisins du dessus et d'à côté... Pour le reste c'est en accord avec ce qui est annoncé.
2 sur 5
par un voyageur de BORDEAUX

Une chambre d'hotel est plus grande

Publié le 3 janv. 2018 sur Expedia
Deception entre le descriptif et la realisté. La chambre est minuscule. L'emplacement pas idéal pour decouvrir la ville. Si vous mettez ne pas déranger vous n aurez pas le menage fait ni meme la dépose de serviette de change.
5 sur 5
par Eric

hotel très bien placé et très bon accueil

Publié le 9 févr. 2017 sur Hotels
très bon accueil: personnel souriant et très disponible; excellent état de la chambre et de la litterie