Note fondée sur 491 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Un hôtel à escaliers partout

Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Un hôtel n’est pas à recommender pour les personnes avec bcp de bagages: trop de niveaux et d’escaliers
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2023 sur Hotels
Très bon séjour..emplacement idéal. Chambre très bien. Personnel très sympa. Petit bémol : le petit déjeuner qui est le strict minimum et qui ne va pas avec le côté chic de l hôtel. De l'extérieur on ne dirait pas un hôtel maïs plutôt une belle demeure anglaise.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2023 par Management, 54 Queens Gate Hotel , Gestion de l’hôtel
Dear Carine,Thank you for your feedback, it is much appreciated.We are so pleased that you had a very good stay with us and that you found the staff to be very friendly.We hope that we get the opportunity to welcome you back in the future.Notably yours,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2023 sur Expedia
Bien situé dans un beau quartier central, prés du metro rue calme, chambres minuscules mais tres propre petit hôtel bien mais pas cinq étoiles. Buffet petit déjeuner de base.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2023 par Management, 54 Queens Gate Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, it is much appreciated. We are thrilled that you liked everything during your stay, We hope to welcome you back in the future. Notably yours
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2022 par Notably yours, Management, Gestion de l’hôtel
Dear Pierre, Thank you for your rating, it is much appreciated. We do wonder what we could have done to make your experience 10/10? We hope to welcome you back in the future
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2020 par Management, 54 Queens Gate Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Jean, Thank you for your rating, it is much appreciated. We hope to welcome you back in the future. Notably yours,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2020 par Management, 54 Queens Gate Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Nadine, Thank you for your rating, it is much appreciated! We hope to welcome you back in the future :) Notably yours,
2 sur 5
par un voyageur de Toulon

Publié le 6 janv. 2020 sur Expedia
Hôtel idéalement situé dans un beau quartier tout près de Hyde Park. Le début de notre séjour était idyllique, mais l’expérience s’est dégradée au fur et à mesure des 4 nuits passées. Concernant la propreté le ménage n’était pas fait correctement (poussières derrière les tables de chevet, les draps n’ont pas été changé de tout le séjour..), l’hôtel était en rupture de stock de gel douche ! aucune solution n’a été apporté, c’est dommage pour un hôtel de cette gamme avec ces tarifs. Petit déjeuner très limité en choix et personnel pas très souriant et aimable (à part le réceptionniste de nuit qui a toujours été très gentil). J’ai trouvé le tarif de l’hôtel excessif par rapport aux prestations proposées.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2020 par Management, 54 Queens Gate Hotel , Gestion de l’hôtel
Dear JaZz, Thank you for taking the time out to provide us with some feedback about your recent stay. We were very disappointed to see that we fell short of your expectations. As we're an eco-friendly hotel, we change bed sheets every 2nd day unless we receive a request from the guest for it to be done every day. We're very confused about the shower gel being out of stock as we are always very well stocked (for months). All of the points you have mentioned are in the process of being addressed, we're just sorry that you left with this bad feeling towards our hotel. We really hope that you do give us another chance and that we can welcome you back in 54 Queens Gate Hotel to show you that we are about immaculate cleaning standards and exceptional service. Thank you once again, Notably yours,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2020 sur Hotels
Hôtel bien situé à proximité de 2 stations de métro, arrivée très pratique depuis Heathrow. L'immeuble ne donne pas l'impression que c'est un hôtel : aucun signe, aucune plaque. Chambre correcte, salle de bains petite pour 2 personnes. Hôtel assez impersonnel, ce qui est assez dommage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2020 par Management, 54 Queens Gate Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time out to provide us with some feedback, it is much appreciated. We're very sorry that you felt like the hotel was impersonal; as we're such a small hotel we really try to take the time to get to know our guests personally and welcome them in our hotel like they're at home. We hope to welcome you back in the future. Notably yours
5 sur 5
par un voyageur

Adresse à garder previeusement et à recommander à

Publié le 27 juill. 2019 sur Hotels
Séjour touristique avec mes 2 enfants : un jeune adulte et une ado Hôtel très bien p’ace , très calme , très propre et une deco très soignée et de très bon goût : chic et élégant La petite terrasse adorable et très agréable pour le petit déjeuner : très appréciable par grosse chaleur Le personnel est très attentionné et gentil tout en étant discret Et j ai eu en plus la chance d être surclassée car je partageais ma chambre avec ma fille C est sur , prochain voyage à Londres je reviendrai dans cet établissement Jusqu’à à présent j avais toujours changé d hôtel mais j ai trouvé la perle !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2019 par Richa K, Front office manager , Gestion de l’hôtel
Dear Sophie, Thank you for your glowing review - we really appreciate it! I am so happy to see that you enjoyed your stay with us and appreciated the decor and general design of the hotel. We really enjoyed having you here so we are very happy that you will book to stay with us again in the future :) Thank you once again! Notably yours,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2019 sur Expedia
hotel très accueillant et calme, décoration soignée.