Note fondée sur 956 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2023 par Andaz London Management, Gestion de l’hôtel
Dear Jonathan, thank you for taking the time to rate your experience with us. We are delighted you had a great experience during your stay and our amazing staff took such great care of you. Thank you for staying with us and we certainly hope to have the pleasure of welcoming you back to Andaz London in the future. Should you need anything at all, please let us know. Sincerely, Andaz London Management
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 janv. 2020 sur Expedia
L’accueil est chaleureux
Propreté
Professionnalisme
par un voyageur
Quartier agréable
Publié le 21 janv. 2020 sur HotelsUn quartier d'affaires mais très agréable aussi pour le tourisme. C'est notre trosième séjours dans ce quartier de Londres. Hotel impeccable
par un voyageur
un must
Publié le 13 nov. 2019 sur HotelsExcellentes prestations hôtel très bien situé, personnel aux petits soins malgré le nombre de chambres.
Séjour parfait.
par un voyageur
Publié le 25 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2019 par Mario, Gestion de l’hôtel
Dear Jean Francois,
Thank you for leaving a 10 star rating regarding your recent stay here at Andaz London.
I am thrilled to learn that you had a lovely stay with us and enjoyed your Andaz experience.
Once again thank you for your time and we hope to have the pleasure of welcoming you back to Andaz London in the future.
With kindest regards,
Mario Flanagan
General Manager
Andaz London Liverpool Street
par un voyageur
Parfait
Publié le 21 mai 2019 sur HotelsParfait en tous points!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2019 par Mario, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous,
Thank you for your wonderful review of your stay with us!
I am pleased to learn that you have found your Andaz experience perfect!
Once again thank you for your time and we hope to have the pleasure of welcoming you back to Andaz London in the future.
With kindest regards,
Mario Flanagan
General Manager
Andaz London Liverpool Street