Note fondée sur 828 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2023 sur Expedia
Bien situé proche du métro Personnel très agréable Salle de bain très petite Les murs des chambres ne sont pas bien isolés. On entends très bien si les voisins parlent.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2021 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2021 par George, Gestion de l’hôtel
Thank you Thierno we look forward to welcoming you again.
5 sur 5
par un voyageur

Je recommande vivement

Publié le 19 févr. 2020 sur Hotels
Très joli petit hôtel calme. Il est agréable de rentrer dans une chambre qui sent le propre. Chambre pas très grande mais fonctionnelle. Très bon tarif pour une famile avec.2 adultes et 2 adolescents. Proche des lignes de bus, métro. Un parking payant couvert à proximité.( cher mais nous sommes à Londres). De nombreux commerces à proximité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2020 par Ana, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, we hope to welcome you back to Adria Hotel!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2020 sur Hotels
C'est la 2e fois que je retourne dans cette hôtel, les chambres sont très propres et confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2020 par Ana, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, we hope to welcome you back to Adria Hotel!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 déc. 2019 sur Hotels
Hôtel bien situé sur ligne aéroport/centre Londres Chambre petite mais dotée de tout le nécessaire et propre Accueil sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2020 par Ana, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, we hope to welcome you back to Adria Hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2019 sur Hotels
Petit séjourpour le carnaval de Notting Hill. La chambre est légèrment petite pour 4 personnes mais c'est très correct. Avec de nombreuses lignes de métro et de bus, l'hôtel est très bien desservi, même au milieu de la nuit ou dès l'aube. Pas besoin de faire des kilomètres pour se restaurer, il y a du choix aux alentours.
5 sur 5
par un voyageur

A very nice hotel

Publié le 16 août 2019 sur Hotels
I chose this hotel because it’s was the best noted, cheapest, not too far from city center and with a private bathroom. A small little hotel, very clean. It’s located in a calm neighborhood, less than 5 minutes’ walk from the Underground station Hammersmith (District line), which is a few stations from Victoria. They offer breakfast for a reasonable price (didn’t try it). They also provide a smartphone with calls and data to use during your stay, anywhere you want. A very nice experience. Highly recommended.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2019 par Ana, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, we're glad you enjoyed your stay at Adria Hotel. We hope to welcome you back in future!
5 sur 5
par un voyageur

Super hôtel el

Publié le 1 août 2019 sur Hotels
Super hôtel, nous étions dans l'appartement, propre, pratique. Très bon accueil..... Je recommande vivement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2019 par Ana, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, we're glad you enjoyed your stay at Adria Hotel. We hope to welcome you back in future!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2019 sur Hotels
Juste exceptionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2019 par Ana Krivosic, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup! We hope to welcome you back in future!
4 sur 5
par un voyageur

Charmant hotel à Hammersmith

Publié le 12 févr. 2019 sur Hotels
Nous avons séjourné à l'hôtel Adria une nuit, la chambre était jolie et très propre et un lit bébé était installé à notre arrivée pour notre fille. Le personnel était très accueillant, à la Réception comme au Restaurant et le petit-déjeuner très bon. Nous recommandons cet hotel !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2019 par Ana, Gestion de l’hôtel
Merci Beaucoup!