Albany Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de British Museum à Londres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Albany Hotel

Intérieur de l’entrée
Chambre triple, 3 lits jumeaux, salle de bains commune | Minibar contenant certains articles gratuits, fer et planche à repasser
Façade de l’hébergement
Escalier
Salle à déjeuner

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
34 Tavistock Place, Russell Square, Bloomsbury, London, England, WC1H 9RE
  • Russell Square
    5 min à pied
  • University of London
    5 min à pied
  • British Museum
    13 min à pied
  • Londres (LHR-Heathrow)
    55 min en voiture

Options de chambre

Chambre double, salle de bains commune

  • 13 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, salle de bains commune

  • 13 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple, salle de bains commune

  • 8 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple, 3 lits jumeaux, salle de bains commune

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Suite familiale, salle de bain attenante

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple familiale, salle de bains commune

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Londres, vous trouverez Russell Square et University of London. Marché couvert de Covent Garden et Camden Lock Market sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Russell Square - 5 min à pied - 0.5 km
  • University of London - 5 min à pied - 0.5 km
  • British Museum - 13 min à pied - 1.1 km
  • Marché couvert de Covent Garden - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Piccadilly Circus - 6 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • LONDON EUSTON (Gare) : à 9 min de marche
  • Station de métro Russell Square : à 4 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 45 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Marquis of Cornwallis - ‬2 min à pied
  • ‪Nando's - ‬4 min à pied
  • ‪Slim Chickens - ‬4 min à pied
  • ‪Gourmet Burger Kitchen - ‬3 min à pied
  • ‪Pret a Manger - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Albany Hotel

Hôtel près de British Museum à Londres
WiFi is free in public spaces.

This London hotel is smoke free.

  • 13 guestrooms or units
  • Storage area for luggage
  • No smoking on site
Albany Hotel propose 13 chambres dotées de : un minibar contenant certains articles gratuits et cafetière-théière. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Minibar gratuit (certains articles)

Autres

  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée tardive : 20 GBP pour les arrivées entre 23 h 30 et 2 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h 30.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. L'hôte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 23 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Accueil par l'hôte

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Frais d'arrivée tardive : 20 GBP pour les arrivées entre 23 h 30 et 2 h

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Albany Hotel London
Albany London
Albany Hotel Hotel
Albany Hotel London
Albany Hotel Hotel London

Avis pour Albany Hotel

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’après 14 avis sur 182." "
Note de 8 – Bien, d’après 41 avis sur 182." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 46 avis sur 182." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 43 avis sur 182." "
Note de 2 – Terrible, d’après 38 avis sur 182." "

5,6/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hébergement

4,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Baily, Vancouver

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Do not stay here unless you really have to. There was mouse drippings on bed when we got there. The carpet floor was disgusting and felt like it hadn’t been vacuumed it months. The roof had stains all over it. Oddly enough the bathrooms were totally renovated but i they didn’t bother with the rooms. Also, the mattress may be 20 years old because we were both basically sinking to the bed frame. Maybe the worst place I’ve ever stayed…
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Bof
Sdb en travaux, draps pas très propres, la lumière dans le sas devant la chambre reste allumée 24/7, ce serait bien d'y mettre un détecteur de mouvements pour pas avoir la chambre éclairée la nuit, fenêtre mal isolée, bouilloire pleine de tartre. Ce qui est bien c'est qu'il y avait un petit lavabo dans la chambre, ce qui évite les aller retours dans la sdb commune, mais pas de mirroir pour se maquiller, ce serait mieux ainsi on passerrait moins de temps dans la sdb. C'était pas l'enfer mais certaines choses pourraient être améliorées
Séjour de 2 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Delcourt

Séjour de 2 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

Jocelyne

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
j ai été accueillie à l'hôtel Albany et on m'a dit d'aller dans un autre hôtel le County car l hôtel Albany ne pouvait pas m'accueillir. l'accueil a été très chaleureux tout de même seulement les chambres sont très bruyantes et je n'ai pas dormi des 2 nuits que j'avais réservées. car les portes ont claqué toute la nuit et les gens sont sans gêne, il n'y a pas d'isolation on entend les bruits de la rue et il y a des mites. les draps étaient propres et le personnel de ménage très bien
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Antoine

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Escrocrerie
Je suis très remonté contre le gérant de cet hôtel !!! C'est un escroc J'avais réservé pour 2 nuits : le vendredi et le samedi Suite problème perso, nous avons loupé notre vol pour Londres le vendredi soir et avons du racheter un billet plein pot pour départ samedi matin (jusque la c'est notre problème) On arrive donc à l'hôtel le samedi en fin de matinée, on se présente et la personne d'accueil (qui le frère du gérant apriori) semble gênée de notre présence : ne nous voyant pas arriver la veille et sans info de notre part (on a déjà galérer pour trouver une solution pour repartir...), il a reloué notre chambre que nous avions payé en avance! Et son hôtel était complet, nous nous sommes retrouvés à la rue !!! Jusque la encore, on reste compréhensif même si on est dégouté mais le pire est à venir... Impossible de se faire rembourser la nuit du samedi ! On est d'accord que pour la nuit du vendredi, c'est pour notre pomme mais celle du samedi alors que ça chambre est relouée une deuxième fois c'est de l'abus Et nous avons beau eu appeler hotel.com pour trouver un arrangement, pas moyen! Nous avons du retrouver une chambre en catastrophe et la payer plein pot encore une fois !
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bed comfortable. Staff really nice. Really calm hotel
Séjour de 3 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sale et poussiéreux a tel point qu'on avait les yeux qui grattaient et on toussait. Presence de mites vestimentaire dans les chambres. Douche qui ne fonctionne pas
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
OK ..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Séjour de 2 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

4/10 – Médiocre

Sam, France

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel vétuste mais bien situé
L'hôtel mériterait un petit rafraîchissement,, en 5 jours le ménage n'a pas été fait une seule fois sinon l'accueil est correct.
Séjour de 5 nuits en octobre 2017

4/10 – Médiocre

Gerard

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trop basique
Hotel vraiment trop basique Même au prix proposé c'est trop cher, la chambre faisait 9m2 avec 1 lit 140 et 1 de 90 Rapport qualité prix mauvais
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Christine, Paris

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Pour 1 ou 2 nuits
Son atout principal, être très bien situé à proximité de St Pancras, Russel Square, British Muséum, nombreuses lignes de bus. Chambre démodée mais propre, comme tout l'hôtel d'ailleurs. Salles de bains communes avec wc à l'intérieur. Cette fois ci pas de pb d'eau chaude ni de pression contrairement à un séjour précédent il y a qq années. Seul atout de la modernité, le wifi dans les chambres. Pas de personne à la réception toute la journée, avons donc été obligé de récupérer nos bagages un peu trop tôt par rapport à l'heure de notre Eurostar.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Maude

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A éviter
Pour une grande ville comme Londres, c'est inadmissible d'avoir des hôtels de ce style, pire hôtel fait de toute ma vie alors que j'ai énormément voyagé! Réservé 10h avant d'arriver et pas le choix en voulant être proche de Piccadilly Circus et Oxford car hôtels à 88%plein. Même pas un hôtel 1 étoile! Ils ne font pas le ménage, pas le lit, pas de linge changé, le lavabo dans la minuscule chambre sans pression et doit eau froide soit chaude! Pas de WC et salle de bain dans la chambre mais en plus pas sur le même palier mais entre deux étages de chambre. Douche sans pression aussi et doit c'est gelé, soit brûlant. Sonorité nulle car même au 3ème étage on entendait les gens dans la rue parler et sans parler des voisins de chambre ou on entend tout et porte qui claque pour les fermer! 4 nuits, c'est terrible dans ces conditions! Point positif: wi-fi et petit déjeuner

4/10 – Médiocre

Ade

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
It would have been nice if a microwave had been available.
Séjour de 10 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Davide

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Convenient location, good for one night
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Merel

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Lovely old stile. They should clean the doors. They stick. Futhermore clean. Kind manager. Not to reach on the phone though. But hecwas around half an hour before incheck.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Michael

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I wouldn't recommend this place
The staff member was rude and because he barely spoke any English it was like talking to a brick wall and it took me about twenty minutes to be able to check in.The bedroom sink had a crack in it and the wardrobe only had one hanger in it.The mattress was only quite thin too.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

recep

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Smoke smell
Everything is dated than wasn’t the concern, for a none smoker, everything smelled like smoke,
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Boyd

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sau Yung

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
QUITE GOOD AND HIGHLY RECEOMMENTED
I'M HAPPY THAT BOOKED GOOD PRICES FOR 2 DAYS IN HERE EVEN IN HOTEL ROOMS WITHOUT LUXURY BED AND SOFA OR FACILITIES AND SHARE BATHROOMS BUT FELT THAT SO CLEAN AND TIDY, AND THE STAFF SO NICE AND HELPFUL, ALSO A HOTEL LOCATION IS VERY EXCELLENT AS NEAR TRAIN AROUND 5 MINUTES AND CAN WALK IN TO FAMOUS TOURIST ATTRACTIONS POINT. HIGHLY RECOMMEND AND STAY AGAIN NEXT TIME IN UK.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Fanny Wong

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
QUITE GOOD HIGHLY APPRECIATED
I'M HAPPY THAT BOOKED GOOD PRICES FOR 2 DAYS IN HERE EVEN IN HOTEL ROOMS WITHOUT LUXURY BED AND SOFA OR FACILITIES AND SHARE BATHROOMS BUT FELT THAT SO CLEAN AND TIDY, AND THE STAFF SO NICE AND HELPFUL, ALSO A HOTEL LOCATION IS VERY EXCELLENT AS NEAR TRAIN AROUND 5 MINUTES AND CAN WALK IN TO FAMOUS TOURIST ATTRACTIONS POINT. HIGHLY RECOMMEND AND STAY AGAIN NEXT TIME IN UK.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – Médiocre

Shally

Séjour de 8 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Klaes

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Not very much value for money.
Séjour de 1 nuit en juin 2024