Note fondée sur 945 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très proche de St Pancrace
Publié le 20 août 2024 sur HotelsIdéal pour prendre un train à Saint pancrace de bonheur le matin Qui est accessible à pied en trois minutes seulement . L’hôtel est propre En bon état. La literie est OK, la salle de bain bien que petite et utilisable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Martin - Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Frantz,Thank you for your review! We're pleased to hear that our location was ideal for your morning train and that you found the hotel clean and in good condition. We appreciate your feedback on the bedding and bathroom as well. We hope to see you again on your next visit!Kind regards,Martin - Reception
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Very well located and very quiet. Room size is tight but wells setup. Be mindful of reading descriptions because we didn’t realized that the room is without air conditioning.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Ranie - Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Julien,Thank you for staying wit us. We hope that, being a low-cost hotel in Central London, our limited space did not cause you too much inconvenience. Having said that, we are happy that you are satisfied with our location, service, and clean rooms. The train station is just a short 2-minute walk from our hotel and offers access to all of London's locations. Given that all of our rooms have fans and that London has cold weather year-round, we sincerely regret for the lack of air conditioning. We are grateful for your perfect review and hope to see you again soon. Until then, see you later.Kind regards,
par un voyageur
Publié le 29 mai 2024 sur Expedia
Bien placé à côté de la gare Kingcross
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2024 par Martin - Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Jean Pierre,Thank you for your great review! We are thrilled to hear you had a wonderful stay with us. Your positive feedback is greatly appreciated, and we look forward to welcoming you back in the future.Kind regards,Martin - Reception
par un voyageur
Publié le 16 mai 2024 sur Expedia
Hôtel bien situé près de la gare et personnel accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2024 par Ranie - Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Marie,We value your positive feedback about your recent stay at the Alhambra Hotel London. We appreciate you taking the time to write such lovely words about our location, which is only a 2-minute walk from the Eurostar station as well as the city's underground stations and bus stops. We sincerely hope that your visit was enjoyable and would welcome any additional ideas you may have. If you decide to return to London, we hope to have the opportunity to be your hosts again in the future.Kind regards,
par un voyageur
GREAT JOURNEY !!!!
Publié le 29 mars 2024 sur HotelsSuper établissement pour un court séjour de 4 jours et 3 nuits. La chambre est très bien un lit en 140cm un peu juste mais très confortable. La chambre était propre avec des serviettes fraîches à la demande à la réception. Un petit lavabo dans la chambre avec un petit nécessaire de petit déjeuner (thé, café, lait, bouilloire, etc). Les wc et la salle de bain sont à partager sur le paliers de l'étage, entretenus régulièrement.
Les différents professionnels de l'hôtel sont très agréables et disponibles en cas de questions. Ils nous ont même prêté un parapluie le premier jour a Londres.
Merci à toute l'équipe de l'hôtel pour votre gentillesse et votre professionnalisme !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2024 par Martin - Reception, Gestion de l’hôtel
Chère Anaïs,Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un merveilleux séjour parmi nous et que vous avez trouvé notre chambre confortable et propre. C'est formidable de savoir que notre équipe a été serviable et arrangeante tout au long de votre visite, et nous sommes heureux d'avoir pu vous aider en vous fournissant des équipements tels que des serviettes fraîches et un parapluie. Nous apprécions vos aimables paroles et sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur ! Si nous pouvons faire autre chose pour rendre votre prochain séjour encore meilleur, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Voyagez en toute sécurité !Cordialement,Martin - Réception
par un voyageur
Je recommande
Publié le 20 mars 2024 sur HotelsChambre triple au troisième étage d un bâtiment de la rue de l hotel, tres propre, bien entretenue et de taille correcte à l exception de la salle de bain très petite
En revanche = mauvaise insonorisation fenêtres sur rue, pas d ascenseur pour monter la valise, pas de petit déjeuner
Accueil agréable et disponible
Je recommande fortement cet hôtel à deux pas de saint Pancras.
Si je dois relouer à Londres ce sera probablement dans cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Martin - Reception, Gestion de l’hôtel
Cher invité,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre chambre triple propre, bien entretenue et de taille appropriée. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par la petite salle de bain et le manque d'insonorisation. Vos commentaires nous sont précieux et nous les prendrons en considération pour de futures améliorations. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre personnel accueillant et disponible. C'est merveilleux d'entendre que vous recommanderiez notre hôtel et envisageriez de revenir avec nous à l'avenir. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Londres.Cordialement,Martin - Réception
par un voyageur
Publié le 8 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2024 par Ranie - Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Remi,We are appreciative about your kind review regarding your recent stay at Alhambra Hotel London. We are glad to know that you have enjoyed your stay and that made us earn a fantastic review. We are looking forward to host you again soon here at Alhambra Hotel.Best regards,
par un voyageur
Trés bonne expérience
Publié le 26 févr. 2024 sur HotelsNous avons passé ma fille adolescente et moi-même un trés bon séjour dans cet hôtel. La chambre est petite mais tout y est. Le lit esr bon et tout est rénové et propre. Personnel aimable et ils gardent les valises sans demander d'argent. Trés bonne localisation quand on vient en Eurostar, à moins de 5 minutes au pieds de la gare de St Pancras. Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par Martin - Reception, Gestion de l’hôtel
Cher Ingrid,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous et votre fille avez passé un excellent séjour dans notre hôtel.Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé votre chambre confortable malgré sa petite taille et que vous avez apprécié la propreté et la rénovation de nos installations. Il est également agréable de savoir que notre personnel a été aimable et a pu vous offrir un service de consigne à bagages gratuit.Nous sommes également fiers de notre emplacement idéal près de la gare de St Pancras, ce qui en fait une option pratique pour les voyageurs arrivant en Eurostar.Nous vous remercions de recommander notre hôtel et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Londres.Cordialement,Martin - Alhambra Hotel
par un voyageur
Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
Je recommande ce logement, rapport qualité/ prix excellent. Nous étions deux dans une chambre avec salle de bain privative, c’est très propre et pas très bien insonorisé mais nos voisins ne faisaient pas de bruit donc c’était parfait. Le personnel était a l’écoute !
Merci pour le séjour !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par Martin - Reception, Gestion de l’hôtel
Cher Stephanie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre établissement propre et que vous avez apprécié le rapport qualité-prix. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que notre personnel ait pu répondre à vos besoins pendant votre séjour.Nous sommes désolés d'apprendre que l'insonorisation de la chambre n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons de notre mieux pour améliorer ce point à l'avenir afin d'assurer un séjour plus agréable à nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la région.Cordialement,Martin - Alhambra Hotel
par un voyageur
Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Martin - Reception, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you so much for your perfect rating! We're absolutely thrilled to see that you had a fantastic experience during your stay with us. If there's anything else we can do to make your next stay even more enjoyable, please don't hesitate to let us know.We truly appreciate your support and look forward to welcoming you back for another exceptional experience.Best regards,