Note fondée sur 902 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2023 par Aloft London Excel, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
5 sur 5
par un voyageur

So london

Publié le 24 sept. 2023 sur Hotels
PCD London après une dure journée Un calme bien apprécié
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2023 par Aloft Team, Gestion de l’hôtel
Thank You for your review.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2023 par Aloft Team, Gestion de l’hôtel
Dear Victorine,Thank you so much for your feedback! We hope to see you back soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2022 par Kay, Gestion de l’hôtel
Dear Carina,Thank you for rating us a 8/10!We are pleased to see your stay with us pleasurable and we hope to welcome you back again!Kind regards,The Aloft London Excel
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2022 par Kay, Gestion de l’hôtel
Dear Ericka,Thank you for giving us a Rating!Kind Regards,The Aloft Front Desk Team
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2022 par Victoria - Guest Services Talent, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. Could you please tell us what you didn't particularly enjoy during your experience in our hotel ? It will help us to improve our service.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2020 par Laura, Gestion de l’hôtel
Aloha! Thank you very much for your great feedback! I am glad to see that you had a positive experience at Aloft and that we were able to meet your requests. We hope that we will be welcoming you back soon! Have an easy breezy day!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2020 par Laura, Gestion de l’hôtel
Aloha! Thank you very much for your great feedback! I am glad to see that you had a positive experience at Aloft and that we were able to meet your requests. We hope that we will be welcoming you back soon! Have an easy breezy day!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2020 sur Hotels
Séjour très agréable, hôtel à recommander car très propre et bien entretenu, personnel serviable et compétent. Point d'amélioration : le petit déjeuner notamment les jus de fruits trop sucrés et pas à la hauteur du reste.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2020 par Laura, Gestion de l’hôtel
Aloha! Thank you very much for your great feedback! I am glad to see that you had a positive experience at Aloft and that we were able to meet your requests. We hope that we will be welcoming you back soon! Have an easy breezy day!
4 sur 5
par un voyageur

Séjour de 6 nuits en couple à l'hôtel ALOFT

Publié le 9 janv. 2020 sur Hotels
La chambre était très confortable et propre avec une douche à l'italienne et un très grand lit. TV grand écran avec un choix de chaînes internationales. Un petit bémol pour le petit déjeuner qui n'est pas au niveau des hôtels de cette catégorie car trop peu de choix malgré des produits de qualité. Il y a une salle de fitness et une piscine que nous n'avons pas utilisé. La station de métro DLR "Prince Regent" se trouve à 100 mètres de l'hôtel. Elle permet de rejoindre le centre de Londres en 15 mn.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2020 par Laura, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Louis! Thank you for taking the time to review your recent stay at Aloft London Excel. I am glad to see that you found the beds comfortable and enjoyed your stay overall. I am disappointed that the breakfast was not up to the standard you expected and so I will be passing this feedback on to the food and beverage department. Once again, thank you for your valued feedback. I do hope we will be welcoming you back to Aloft soon and that you will have a chance to use our great facilities next time.