Note fondée sur 399 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Un atout pour passer un bon séjour à Londres
Publié le 11 mars 2024 sur HotelsHôtel très bien situé, la station Baker Street est à 5 minutes (desservie par 5 lignes). Quartier agréable. Près de Regent's Park.
Accueil 24/24 souriant et efficace. Petit salon à disposition.
Chambre correcte, très bonne literie (oreillers également). Salle de bain mini et qui mériterait une rénovation. Propreté satisfaisante.
Bon petit déjeuner avec viennoiseries fraîches. Pas de plats chauds. Petit coin "sans gluten".
Excellent rapport qualité/prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2024 par The Americana Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Many thanks for your review. We are glad to hear you enjoyed your stay!
par un voyageur
Publié le 14 août 2023 sur Expedia
Bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2023 par Front Office Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for the review!
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2023 par The Americana Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Many thanks for your review.
par un voyageur
Hôtel vétuste mais correct
Publié le 19 sept. 2022 sur HotelsChambre, salle de bain et douche très exigues et surtout très vétustes...
Sommier de lit et planchers en bois très bruyants.
Néanmoins linges propres et corrects
Petit dejeuners copieux et agréables.
Personnel poli et disponible.
Reste malgré tout un rapport Q/P correct pour un quartier calme proche du centre historique....
par un voyageur
Publié le 1 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2020 par Sina, Gestion de l’hôtel
Thank you for leaving a review
par un voyageur
Publié le 9 déc. 2019 sur Hotels
hôtel vieillot. Lits confortables mais moquettes mériteraient d'être remplacées.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2019 par sina, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback,
par un voyageur
Bon hôtel en général
Publié le 24 nov. 2019 sur HotelsBon hôtel en général, un peu bruyant mais je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2019 par Sina, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feed back.
par un voyageur
Bon accueil bon petit déjeuner bonne situation
Publié le 24 août 2019 sur HotelsPremière chambre très petite...mais deuxième possibilité parfaite avec lits jumeaux
Personnel agréable
Hotel un peu bruyant peut être le jour supportable la nuit fenêtre fermée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2019 par si, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comment , regards
par un voyageur
Pas-mal mais cher pour ce que c'est.
Publié le 18 août 2019 sur HotelsLa réception était parfaite. L’hôtel est confortable. Par contre, le ménage a été oublié après notre première nuit et il manquait une porte dans la douche qui a été remplacée par un rideau.
Le petit déjeuner a le mérite d'exister et d'être inclus mais il est très sommaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2019 par Sina, Gestion de l’hôtel
Thank you
par un voyageur de London
Publié le 6 août 2019 sur Expedia
We were allocated the fourth floor whereas life goes till 3rd floor, so we had to carry the heavy bags from 3rd to fourth floor. Staircase matt was horribly duty.
Rest was okay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2019 par si, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback ,